Questions les plus fréquentes

  • Quels sont les frais d'expédition ?

    Nous proposons 3 méthodes de livraison: envoi suivi par GSL, envoi express par UPS ou un envoi dans un relais colis.

    Nous facturons des frais de livraison pour les envois en France de 3,49 € (TVA incluse) avec GLS, 7,49€ (TVA inlcuse) en envoi express UPS et 4,99€ en point relais.

    Suisse : envoi standard avec Brievenbus à 4,49€ (5-7 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 7,99€ et à domicile à 11,49€ (3 jours ouvrés)

    Luxembourg : envoi standard avec GLS à 4,49€ (72h), envoi express UPS en point relais à 4,99€ et à domicile à 7,99€ (3 jours ouvrés)

    Belgique : envoi standard gratuit avec Bpost (2-4 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 3,95€ (jour ouvré suivant) et à domicile avec GLS à 4,50€ (jour ouvré suivant)

    Pour tous les autres pays, selectionner le pays lors de l'achat pour obtenir le prix de la livraison.

    A noter que pour certains endroits éloignés des centres, un coût supplémentaire sur les coûts d'expédition sera appliqué. Celui-ci sera ajouté directement sur à la page de paiement.

  • Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de créer ma coque, pourquoi ?

    Si la création de votre coque ne semble pas fonctionner ou si vous n'arriver pas à télécharger une image et finir votre commande, nous vous conseillons de vérifier les points suivants:

    • Est-ce que votre navigateur répond aux configurations systèmes requises?
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre correspond à l'un des formats suivants: jpg, gif ou png ? 
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre dépasse la taille maximale autorisée de 6 Mo ? Si oui, vous pouvez réduire puis réessayer à nouveau.
    • Votre connexion Internet doit être stable et de vitesse décente (5mb +). En cas de doute, rapprochez vous de votre routeur ou utiliser une connexion directe par câble.
      Plus d'aide ici.
  • Quelle garantie est applicable aux articles achetés ?

    Si le produit livré est endommagé ou si l'impression / design ne correspond pas à ce que vous aviez soumis, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par email. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans le courriel. Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des produits personnalisés car ils ont été spécialement conçu pour vous et n'ont plus de valeur à la revente. Notre équipe s'efforcera toujours de trouver une solution convenable à tous vos problèmes.

  • Quels modes de paiement sont disponibles et sont-ils sécurisés?

    Sur Gocustomized vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, PayPal, Maestro, American Express et Electron. Le paiement est effectué sur une page sécurisée. Tous nos prix sont TTC.

Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !