Comment pouvons-nous vous aider?

Sujets populaires: expédition, remboursement, méthodes de paiements

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FAQs

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Quels sont les changements dus au COVID-19 ?

En raison de la situation sanitaire actuelle nous voulons vous informer sur les mesures que nous avons mises en place.
Il est important pour nous de vous confirmer que nous continuons à produire et expédier tous les colis à temps bien que leur livraison puisse être retardée. Avec chaque commande vous obtiendrez une date d’expédition prévue et une date de livraison prévue. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demandons de bien vouloir attendre environ une semaine avant de faire une réclamation. Nos transporteurs font leur maximum pour vous livrer à l’heure mais en raison de la charge de travail ainsi que des mesures de sécurité, des retards peuvent survenir. Sachez que nous sommes en contact permanent avec nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraison.
Conformément aux directives formulées par les autorités de santé publique, le télétravail a été instauré pour tous les postes le permettant. En ce qui concerne notre équipe de production nous avons pris toutes les précautions possibles, en évitant les chevauchements à chaque changement d’équipe et en effectuent un contrôle quotidien de l’état de santé de tous les membres de l'équipe. De plus, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et la désinfection des surfaces de travail plusieurs fois par jour. Notre équipe porte en permanence un masque et des gants tout au long du processus de production y compris lors de l’emballage et de l’expédition. Toutes les commandes sont traitées avec la même attention que d’habitude.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien.
Prenez-soin de vous et de vos proches.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Où puis-je suivre ma commande ?

Si vous avez choisi une méthode d'expédition avec un lien de suivi, vous recevrez le lien pour suivre votre commande par courrier électronique. Vous trouverez ce lien dans le mail de confirmation d'expédition que vous aurez reçu de notre part. Lorsque vous cliquerez dessus, vous serez redirigé vers la page du site internet du transporteur que vous avez choisi.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous proposons différentes méthodes d'expédition, ce qui vous offre la possibilité de choisir si vous souhaitez un lien de suivi ou non, ainsi que le délai que vous êtes prêt à attendre pour la livraison de votre commande.

Quelle est la différence entre une Livraison garantie et une Livraison estimée ?

Date de livraison garantie
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison garantie, nous vous fournirons un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre commande. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'expédition de votre commande.

Date de livraison estimée

Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison estimée, nous vous fournirons un horaire de livraison approximatif. Cela signifie que votre commande peut arriver avant ou après l'horaire indiqué lors du passage en caisse. Cette option ne comprend pas de lien de suivi.

 

Malgré les circonstances actuelles, la plupart des commandes sont livrées à temps. En collaboration avec nos transporteurs, nous faisons tout notre possible pour respecter la date donnée. Cependant, certaines situations imprévisibles peuvent survenir. Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe
  • Premium (GLS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 4,99 €
  • Express (UPS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 5,83 €
  • Point Relais (UPS) (Livraison à un point relais près de chez vous. Les horaires d'ouverture peuvent être différents par point relais.) 3,74 €
  • Standard (La Poste) (Livraison lun - sam, sans suivi de commande. Vous n'avez pas besoin d'être à la maison, le colis tient dans votre boîte aux lettres.) 2,91 €

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

1 er Janvier - Nouvel an
5 Avril - Vendredi Saint
27 Avril - Le jour du roi
13 Mai - L'Ascension
24 Mai - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël