Comment pouvons-nous vous aider ?

Sujets populaires : expédition, remboursement, méthodes de paiements

Confidentialité & Termes

Qu'allez-vous faire de mes informations personnelles ?

Pour plus d'informations sur la manière dont vos informations personnelles sont traitées par GoCustomized BV, veuillez consulter notre politique de confidentialité: https://www.gocustomized.fr/politique-confidentialite/

Quelles sont les conditions générales de vente de Gocustomized.fr ?

Les conditions générales peuvent être trouvées ici: https://www.gocustomized.fr/cgv/

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous pour obtenir une assistance

nous contacter
FAQ

Nos services fonctionnent toujours (info COVID-19)

Les effets du virus Covid-19 touchent la majeure partie de la planète, et nous voulions vous faire part d'une mise à jour sur la façon dont nous faisons face à la situation ; sur ce que nous faisons pour protéger notre équipe et nos clients.

Il est important pour nous de vous faire savoir que nous continuons à produire et à expédier dans les délais, bien que la livraison puisse être retardée.

(COVID-19) Liste actualisée des codes postaux avec restrictions de livraison:
07110 – 07120, 07140 – 07190, 07310 – 07330, 07380 – 07409, 07440 – 07470, 07510, 07630 – 07660, 26150 – 26190, 26220 – 26230, 26310, 26340, 26410 – 26470, 26510, 26560 – 26570, 26620, 26730 – 26740

Pour chaque commande, vous recevrez une date d'expédition exacte et une date de livraison prévue. Toutes les commandes seront traitées et créées avec le même soin que d'habitude.

La situation est bien sûr grave, et nous prenons donc toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de toute l'équipe. Premièrement, le travail à domicile a été mis en place pour tous les postes qui le permettent, et deuxièmement, pour ceux qui doivent préparer les commandes, et doivent donc être en personne dans notre usine de production, nous avons pris des précautions extrêmes, en renforçant les mesures de nettoyage et d'hygiène, en facilitant le port de gants, en effectuant des contrôles quotidiens de l'état de santé, en augmentant la distance entre les postes de travail ou en mettant en place des équipes séparées, entre autres choses.
Tout le monde va bien et vous est reconnaissant de votre soutien continu.

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Les prix suivants sont hors taxe
(COVID-19) Liste actualisée des codes postaux avec restrictions de livraison:
07110 – 07120, 07140 – 07190, 07310 – 07330, 07380 – 07409, 07440 – 07470, 07510, 07630 – 07660, 26150 – 26190, 26220 – 26230, 26310, 26340, 26410 – 26470, 26510, 26560 – 26570, 26620, 26730 – 26740


  • Premium (GLS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 4,99 €
  • Express (UPS) (Livraison lun - sam. Une signature est nécessaire pour la livraison.) 5,83 €
  • Point Relais (UPS) (Livraison à un point relais près de chez vous. Les horaires d'ouverture peuvent être différents par point relais.) 3,74 €
  • Standard (La Poste) (Livraison lun - sam, sans suivi de commande. Vous n'avez pas besoin d'être à la maison, le colis tient dans votre boîte aux lettres.) 2,91 €

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Date de livraison garantie
Si vous optez pour un envoi Premium, nous pouvons vous assurer que votre commande vous parviendra à la date de livraison indiquée sur la page de paiement, qui comprend le temps de préparation de l'envoi et le temps d'expédition. Vous
recevrez un lien de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Date de livraison estimée
Le délai de livraison n'est pas garanti pour l'expédition standard, car de nombreux facteurs influent sur sa rapidité. Nous vous suggérons donc l'expédition Premium si vous souhaitez respecter une date. Veuillez noter que cette option
ne comprend pas de lien de suivi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

1 er Janvier - Nouvel an
10 Avril - Vendredi Saint
13 Avril - Pâques
27 Avril - Le jour du roi
5 Mai - La Libération
21 Mai - L'Ascension
1 er Juin - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël