Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



Questions et contact

Ci-dessous vous trouverez les rèponses aux questions frèquemment posées. Si votre question ne figure pas ici, síl vous plaît contactez-nous . Nous serons heureux de vous aider!

Questions courantes

  • Jour(s) férié(s)

    Lors des jours fériés, les commandes ne seront traitées ni par notre équipe de production ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille après 16h00 et le jour férié lui-même seront expédiées le jour ouvré suivant. De plus, notre service client ne sera pas joignable et ne répondra aux emails que le jour ouvré suivant.

    Jour(s) férié(s):

    Ascension - 25 mai 2017

    Lundi de Pentecôte - 5 juin 2017

    Noël et lendemain de Noël - 25 et 26 décembre 2017

  • Comment faire si j'ai eu un problème lors du paiement de ma commande ?

    Si votre commande est impayée, elle est automatiquement annulée. Si vous souhaitez relancer votre commande, vous pouvez encore le faire en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «re-commander» dans votre tableau de bord.

  • Je n'ai pas reçu ma commande, que se passe t-il ?

    Tout d'abord connectez vous à votre compte pour voir si votre commande a été expédiée.

    Lorsqu'elle est expédiée vous recevez normalement une notification par email. A partir de ce moment là, la livraison prend généralement de 4 à 6 jours ouvrées pour arriver dans votre boîte aux lettres. 

    Si vous ne l'avez pas reçue après 10 jours, vérifiez dans votre compte que l'adresse de livraison est bien correcte et contactez-nous. 

  • Pourquoi le statut de ma commande est toujours en production ?
    Généralement la production d'une coque prend moins d'une journée ouvrée et votre coque est postée immédiatement après. Pour certains modèles la production est plus longue et le colis est posté seulement le jour ouvré suivant. Si après 2 jours ouvrés le statut de votre commande est toujours en production alors contactez-nous, s'il vous plaît.

Questions les plus fréquentes

  • Quels sont les frais d'expédition ?

    Nous proposons 3 méthodes de livraison: envoi suivi par GSL, envoi express par UPS ou un envoi dans un relais colis.

    Nous facturons des frais de livraison pour les envois en France de 3,49 € (TVA incluse) avec GLS, 7,49€ (TVA inlcuse) en envoi express UPS et 4,99€ en point relais.

    Suisse : envoi standard avec Brievenbus à 4,49€ (5-7 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 7,99€ et à domicile à 11,49€ (3 jours ouvrés)

    Luxembourg : envoi standard avec GLS à 4,49€ (72h), envoi express UPS en point relais à 4,99€ et à domicile à 7,99€ (3 jours ouvrés)

    Belgique : envoi standard gratuit avec Bpost (2-4 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 3,95€ (jour ouvré suivant) et à domicile avec GLS à 4,50€ (jour ouvré suivant)

    Pour tous les autres pays, selectionner le pays lors de l'achat pour obtenir le prix de la livraison.

    A noter que pour certains endroits éloignés des centres, un coût supplémentaire sur les coûts d'expédition sera appliqué. Celui-ci sera ajouté directement sur à la page de paiement.

  • Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de créer ma coque, pourquoi ?

    Si la création de votre coque ne semble pas fonctionner ou si vous n'arriver pas à télécharger une image et finir votre commande, nous vous conseillons de vérifier les points suivants:

    • Est-ce que votre navigateur répond aux configurations systèmes requises?
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre correspond à l'un des formats suivants: jpg, gif ou png ? 
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre dépasse la taille maximale autorisée de 6 Mo ? Si oui, vous pouvez réduire puis réessayer à nouveau.
    • Votre connexion Internet doit être stable et de vitesse décente (5mb +). En cas de doute, rapprochez vous de votre routeur ou utiliser une connexion directe par câble.
      Plus d'aide ici.
  • Quelle garantie est applicable aux articles achetés ?

    Si le produit livré est endommagé ou si l'impression / design ne correspond pas à ce que vous aviez soumis, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par email. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans le courriel. Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des produits personnalisés car ils ont été spécialement conçu pour vous et n'ont plus de valeur à la revente. Notre équipe s'efforcera toujours de trouver une solution convenable à tous vos problèmes.

  • Quels modes de paiement sont disponibles et sont-ils sécurisés?

    Sur Gocustomized vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, PayPal, Maestro, American Express et Electron. Le paiement est effectué sur une page sécurisée. Tous nos prix sont TTC.

La conception

  • Comment puis-je faire ma propre conception ?

    Le processus de conception a été simplifiée en 3 étapes simples. Vous pouvez utiliser toutes vos photos personnelles, logos ou textes dans votre conception. mais nous offrons également la possibilité d'utiliser les modèles et les couleurs fournis. Vous trouverez le détail de la conception d'une coque sur  cette page.

  • Quels formats d'images puis-je utiliser et comment puis-je créer un fichier de ce type ?

    Les formats pris en charge par notre module de conception sont: JPG, PNG et GIF. Vous pouvez télécharger des fichiers allant jusqu'à 6 Mo. Plus la résolution de l'image téléchargée, meilleur est le résultat final sera. Vous pouvez également créer votre conception préalable en utilisant des programmes tels que Adobe Photoshop ou bénéficier des outils gratuits tels que Pixlr et télécharger cette image dans notre module de conception. Gardez à l'esprit que nous avons une marge d'erreur de 3 mm près de la caméra et aux bords de la coque.

  • Puis-je utiliser une image avec un fond transparent ?

    Oui, vous pouvez. Notre module de conception prend en charge les fichiers PNG avec fond transparent.

  • Puis-je utiliser des images à partir d'Internet ?

    Toute image avec le format correct peuvent être utilisées (JPG, PNG ou GIF). Soyez conscient que les images prises de l'Internet et les sites de médias en particulier sociaux tels que Facebook, ont une faible résolution. Assurez-vous si vous utilisez des images prises à partir d'Internet, que la résolution est suffisante pour le résultat final souhaité. En outre, vérifiez que vous n'empiétez pas sur les droits d'auteur ou la propriété déposée pour l'utilisation des images prises à partir d'Internet. Si vous n'êtes pas sûr, s'il vous plaît demander à l'auteur de la photo.

  • Puis-je utiliser des logos ?

    Comme mentionné précédemment, n'importe quelle image de format correct peut être utilisée. Le point le plus important à résoudre lors du téléchargement d'un logo pour GoCustomized est la question du droit d'auteur / marque. Le logo doit être le vôtre ou vous devez avoir l'autorisation de l'utiliser. Si vous ne possédez pas les droits d'auteur / marque, s'il vous plaît contacter le créateur du logo.

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Commande et paiement

  • Puis-je soumettre une adresse de livraison différente ?

    Oui, vous avez la possibilité de soumettre une autre adresse, pour la livraison, lors du paiement de la commande.

  • Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

    Votre code de réduction peut être utilisé sur l'écran du panier avant de procéder au paiement. Cliquez sur votre panier en haut à droite de l'écran et cliquer sur commander. Entrez le code dans le champ après les méthodes de paiement. Si les codes ne fonctionnent pas, sil vous plaît contactez-nous.

  • Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, est-ce-que ma commande a fonctionné ?

    N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable juste au cas où vos paramètres de messagerie aient rejeté notre e-mail. Si les mails ne peuvent être trouvés dans votre dossier de courrier indésirable et que vous n'avez toujours pas reçu un email de confirmation, s'il vous plaît contactez-nous et faites-nous savoir le jour et l'heure de votre commande.

  • Ma commande a rencontré une erreur et mon panier est vide maintenant, comment retrouver ma commande ?

    Si votre commande n'a pas pu terminer en raison d'une attente trop longtemps entre la création et l'achat, ou parce que vous avez rencontré des problèmes lors du paiement, vous pouvez facilement retrouver votre commande dans votre compte. Vous pouvez alors placer votre commande à nouveau en cliquant sur "Re-commander" dans votre liste de commande.

Livraison et Garantie

  • Quel est l'état de ma commande ?

    Vous pouvez suivre les mises à jour de l'état de votre commande sur la page de votre compte.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Nous proposons 3 méthodes de livraison: envoi suivi par GSL, envoi express par UPS ou un envoi dans un relais colis.

    Nous facturons des frais de livraison pour les envois en France de 3,49 € (TVA incluse) avec GLS, 7,49€ (TVA inlcuse) en envoi express UPS et 4,99€ en point relais.

    Suisse : envoi standard avec Brievenbus à 4,49€ (5-7 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 7,99€ et à domicile à 11,49€ (3 jours ouvrés)

    Luxembourg : envoi standard avec GLS à 4,49€ (72h), envoi express UPS en point relais à 4,99€ et à domicile à 7,99€ (3 jours ouvrés)

    Belgique : envoi standard gratuit avec Bpost (2-4 jours ouvrés), envoi express UPS en point relais à 3,95€ (jour ouvré suivant) et à domicile avec GLS à 4,50€ (jour ouvré suivant)

    Pour tous les autres pays, selectionner le pays lors de l'achat pour obtenir le prix de la livraison.

    A noter que pour pour certains endroits éloignés des centres, un coût supplémentaire sur les coûts d'expédition sera appliqué. Celui-ci sera ajouté directement sur à la page de paiement.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Notre délai de livraison pour l'envoi standard est généralement de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France. Le délai en envoi express est de 2 jours ouvrés pour la France. Cette livraison est à partir du moment où la coque part de nos entrepôts.

    Le délai de production est généralement d'un jour ouvré mais il est clairement indiqué pour chaque produit. Si vous commandez des produits avec différents délais de livraison, nous expédions les produits séparément pour que vous receviez votre produit plus rapidement.

    Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre compte.

  • Comment suivre mon colis ?

    Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte et ainsi voir à quel moment elle est expédiée. Ensuite le numéro de colis vous ai envoyé par email lors de l'expédition de votre colis. Les informations sur votre colis peuvent être mises à jour quelques heures plus tard après l'envoi du colis.

  • Puis-je retourner ma commande pour un remboursement ?

    Pour les produits qui sont personnalisés il n'y a pas de garantie de remboursement. Le produit acheté n'a plus aucune valeur de revente parce que c'est un article fait sur mesure. Y a t-il des dommages ou des incohérences avec l'impression? Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions vous offrir une solution appropriée. S'il vous plaît ajoutez votre numéro de commande dans l'email. Tous les produits qui ne sont pas fabriqués sur mesure ont une politique de retour de 14 jours. Voir nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.

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Confidentialité et reclamations

  • J'ai une plainte au sujet de ma commande ou du service rendu. Que puis-je faire?

    Il est bien sûr ennuyeux quand vous avez une plainte au sujet du service rendu. Nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre plainte par e-mail au département via l'adresse suivante : support@gocustomized.fr.

    Dès réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation. Notre service client essayera de trouver une solution satisfaisante rapidement. Nous ferons en sorte que vous obteniez une réponse dans les 48 heures. S'il nous faut plus de temps pour traiter votre plainte, vous serez informé personnellement.

    Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours contacter le département de la médiation Webshop Trustmark où Gocustomized.com est affilié. Si les efforts de médiation pour une raison quelconque ne conduisent pas à une solution satisfaisante, alors il est possible de soumettre votre différend à la commission des différends (SGC).

  • Qu'allez-vous faire de mes informations personnelles ?

    Pour le traitement de vos renseignements personnels GoCustomized BV a développé une politique de confidentialité. Vous pouvez la consulter ici.

Configuration requise, erreurs et bugs

  • Quelle configuration doit respecter mon ordinateur pour pouvoir concevoir et commander ?

    Le module de conception est soutenu par les principaux navigateurs: Internet Explorer au moins 9 (IE9), Google Chrome, Firefox ou Safari d'Apple est nécessaire. Pour utiliser la fonctionnalité de téléchargement du logiciel d'exploitation l'iPhone doit être au moins sur la version (iOS 6).

Contacts et Conditions Générales de Vente

  • Quelles sont les conditions générales de vente de Gocustomized.fr ?

    Les Conditions Générales de Vente peuvent être trouvées ici. L'entreprise GoCustomized BV est enregistrée à la Chambre de Commerce d'Amsterdam sous le numéro 57214336.

  • Comment puis-je contacter GoCustomized ?

    Le plus simple est de nous contacter via notre formulaire de contact. En semaine, vous recevrez une réponse dans les 24 heures. S'il vous plaît merci d'ajouter votre numéro de commande à l'email.

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