Questions et contact

Ci-dessous vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas ici, síl vous plaît contactez-nous . Nous serons heureux de vous aider!

  • Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de créer ma coque, pourquoi ?

    Si la création de votre coque ne semble pas fonctionner ou si vous n'arriver pas à télécharger une image et finir votre commande, nous vous conseillons de vérifier les points suivants:

    • Est-ce que votre navigateur répond aux configurations systèmes requises?
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre correspond à l'un des formats suivants: jpg, gif ou png ? 
    • Est-ce que l'image que vous essayez de transmettre dépasse la taille maximale autorisée de 6 Mo ? Si oui, vous pouvez réduire puis réessayer à nouveau.
    • Votre connexion Internet doit être stable et de vitesse décente (5mb +). En cas de doute, rapprochez vous de votre routeur ou utiliser une connexion directe par câble.
      Plus d'aide ici.
  • Quelle garantie est applicable aux articles achetés ?

    Si le produit livré est endommagé ou si l'impression / design ne correspond pas à ce que vous aviez soumis, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par email. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans le courriel. Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des produits personnalisés car ils ont été spécialement conçu pour vous et n'ont plus de valeur à la revente. Notre équipe s'efforcera toujours de trouver une solution convenable à tous vos problèmes.

  • Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

    C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

    Lien vers le blog: https://www.gocustomized.fr/blog/comment-creer-votre-coque-de-telephone-personnalisee/

  • Puis-je utiliser une image avec un arrière-plan transparent ?

    Oui, c'est possible et nous le recommandons vivement. Notre outil de conception prend en charge les images au format PNG avec des arrière-plans transparents.

  • Quels formats d'image puis-je utiliser et comment en créer un ?

    Les formats suivants sont pris en charge par notre outil de conception: JPG, PNG et GIF (mais évidemment pas les GIF en mouvement). Les fichiers peuvent avoir une taille maximale de 6 Mo. Plus la résolution de l'image téléchargée est élevée, meilleur sera le résultat final et plus grand sera votre sourire. Vous pouvez concevoir votre création à l’avance à l’aide de programmes tels que Adobe Photoshop ou d’outils gratuits tels que Pixlr. Assurez-vous de sauvegarder votre fichier dans les formats mentionnés précédemment pour télécharger cette image dans notre outil de conception. Gardez à l'esprit que nous maintenons une marge de sécurité de 3 mm près des bords et de l'ouverture de la caméra afin de garantir qu'aucune de vos illustrations ne soit coupée.

  • Puis-je utiliser des images à partir d'Internet ?

    Toute image avec le format correct peut être utilisée (JPG, PNG ou GIF). Sachez que les images prises sur Internet, et en particulier sur les sites de médias sociaux, tels que Facebook, ont souvent une faible résolution. Si vous utilisez des images prises sur Internet, vérifiez que la résolution soit adaptée au résultat final souhaité. En outre, veillez à ne pas porter atteinte aux marques de droit d'auteur ou de propriété lorsque vous utilisez des images prises sur Internet. Vous n’en êtes pas sûr ? Il suffit de demander au photographe pour être sûr.

  • Puis-je utiliser des logos ?

    Toute image dans le format de fichier approprié (JPG, PNG ou GIF) peut être utilisée. Il est important de vérifier les droits d'auteur et les droits de marque lors du téléchargement d'un logo sur GoCustomized. Le logo doit être le vôtre ou vous devez avoir la permission de l'utiliser. Vous n'êtes pas sûr de posséder le droit d'auteur / la marque? S'il vous plaît, contactez le créateur du logo.

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  • Quelles sont les méthodes de paiements disponibles ?

    Nous proposons la plupart des méthodes de paiement. Modes de paiement disponibles: MasterCard, Visa, Visa Electron, Maestro, Discover et PayPal. Toutes les connexions via notre site Web sont sécurisées à l'aide du cryptage SSL. De cette façon, nous pouvons vous garantir une expérience d’achat en ligne sécurisée.

  • Comment puis-je échanger mon code de réduction ?

    Votre code de réduction peut être appliqué sur la page de choix du paiement et de livraison sous "Bon de réduction". Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser votre code de réduction, veuillez nous contacter.

  • Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

    Délai de livraison = délai de production + délai d'expédition

    Le délai de livraison est le délai de production plus le délai d'expédition. Vous avez commandé plusieurs articles avec un temps de production différent ? Nous expédierons tous les articles ensemble lorsque la totalité de votre commande est prête.

    Pour le temps de production par article, veuillez consulter la page du produit.

    Délai d'expédition:

    Délai d'expédition:

    Livraison Standard: 4 - 5 jours ouvrés (3,49 EUR)
    Livraison Point Relais: 2 jours ouvrés (4,49 EUR)
    Livraison Rapide: 3 - 4 jours ouvrés (5,99 EUR)
    Livraison Express: 2 jours ouvrés (6,99 EUR)

  • Mon colis passe-t-il dans la boîte aux lettres ?

    Dans la plupart des cas, vous devez signer pour votre colis. S'il vous plaît assurez-vous que vous ou quelqu'un sera disponible pour recevoir vos articles commandés. Si l'adresse de livraison n'a pas de boîte aux lettres accessible, veuillez utiliser une autre adresse de livraison. Si un colis nous est retourné, nous vous facturerons des frais de livraison pour le colis à envoyer.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

  • Puis-je obtenir un remboursement si je retourne mon article ?

    Nous ne pouvons pas offrir de garantie de remboursement sur les produits personnalisés. Le produit ne peut pas être revendu en raison de la personnalisation du produit.

  • Qu'allez-vous faire de mes informations personnelles ?

    Pour plus d'informations sur la manière dont vos informations personnelles sont traitées par GoCustomized BV, veuillez consulter notre politique de confidentialité: https://www.gocustomized.fr/politique-confidentialite/

  • Quelles sont les conditions générales de vente de Gocustomized.fr ?

    Les conditions générales peuvent être trouvées ici: https://www.gocustomized.fr/cgv/

  • Comment puis-je contacter GoCustomized ?

    Le moyen le plus rapide de nous contacter est via support@gocustomized.fr. Vous aurez une réponse dans les 24 heures. Cependant, dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à une réponse en quelques heures de la part de notre équipe d'assistance. Nous répondons aux messages pendant les heures de bureau du lundi au vendredi. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où notre réponse arriverait dans ce dossier.

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