Show more
Sujets populaires: expédition, remboursement, méthodes de paiements
Si vous avez choisi une méthode d'expédition avec un lien de suivi, vous recevrez le lien pour suivre votre commande par courrier électronique. Vous trouverez ce lien dans le mail de confirmation d'expédition que vous aurez reçu de notre part. Lorsque vous cliquerez dessus, vous serez redirigé vers la page du site internet du transporteur que vous avez choisi.
Cela dépend de la méthode d'expédition choisie lors du passage en caisse.
Si vous optez pour nos méthodes de livraisons premium, express ou point relais, vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'envoi de votre commande à tout moment. Veuillez tenir compte du fait que la mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'expédition de votre commande.
Si vous avez sélectionné notre méthode de livraison standard, votre commande sera envoyée sans suivi. Cette méthode d'expédition prend un peu plus de temps mais elle est la plus économique. Pour le mode d'expédition standard, veuillez tenir compte du fait que les dates indiquées sont une estimation, ce qu signifie que la commande peut arriver quelques jours avant ou après.
Date de livraison garantie
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison garantie, nous vous fournirons un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre commande. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'expédition de votre commande.
Date de livraison estimée
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison estimée, nous vous fournirons un horaire de livraison approximatif. Cela signifie que votre commande peut arriver avant ou après l'horaire indiqué lors du passage en caisse. Cette option ne comprend pas de lien de suivi.
Votre commande devrait probablement passer dans votre boîte aux lettres. Veuillez toutefois garder à l'esprit que pour les services express, le colis doit être livré en mains propres, à votre porte, et qu'il ne peut être déposé dans votre boîte aux lettres. Si vous choisissez cette méthode de livraison, assurez-vous qu'il y aura quelqu'un à la maison pour réceptionner la commande.
Pour les services Premium et Standard, le transporteur livrera votre commande dans votre boîte aux lettres. Vous n'avez donc pas besoin d'être chez vous pour recevoir le colis.
Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.
1 er Janvier - Nouvel an
5 Avril - Vendredi Saint
27 Avril - Le jour du roi
13 Mai - L'Ascension
24 Mai - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël
C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !
Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.
Si vous avez choisi une méthode d'expédition avec un lien de suivi, vous recevrez le lien pour suivre votre commande par courrier électronique. Vous trouverez ce lien dans le mail de confirmation d'expédition que vous aurez reçu de notre part. Lorsque vous cliquerez dessus, vous serez redirigé vers la page du site internet du transporteur que vous avez choisi.
Date de livraison garantie
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison garantie, nous vous fournirons un créneau horaire plus précis pour la livraison de votre commande. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre l'expédition de votre commande.
Date de livraison estimée
Si vous choisissez une méthode d'expédition avec une date de livraison estimée, nous vous fournirons un horaire de livraison approximatif. Cela signifie que votre commande peut arriver avant ou après l'horaire indiqué lors du passage en caisse. Cette option ne comprend pas de lien de suivi.
Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.
1 er Janvier - Nouvel an
5 Avril - Vendredi Saint
27 Avril - Le jour du roi
13 Mai - L'Ascension
24 Mai - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël