Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



WHATSAPP PARTAGE VOS DONNEES AVEC FACEBOOK

On se doutait que ça allait se passer, et c'est arrivé. WhatsApp, l'application de chat la plus célèbre sur le marché, a changé sa politique de confidentialité afin de permettre l'échange de numéros de téléphone de ses utilisateurs avec le réseau social Facebook, à qui l'application appartient. En 2014, après une opération de plusieurs millions de dollars, Facebook a racheté WhatsApp, pour pouvoir joindre les deux applications. Et depuis le 25 août 2016 puisque WhatsApp partage vos données avec Facebook.

WhatsApp comparte tus datos con Facebook

Photo de elandroidelibre.com

Pourquoi vos données sont-elles partagées avec Facebook ?

Ce changement fait partie du projet de WhatsApp et Facebook de tester un autre type de communication entre les utiliasteurs et les entreprises. Grâce à ça, les entreprises peuvent nous contacter directement avec un simple message WhatsApp. Par exemple, une compagnie aérienne peut nous dire que notre vol est retardé, une banque peut nous informer d'une transaction bizarre, ou unlivreur de pizza nous prévenir qu'il est en bas de chez nous avec notre commande. Tout cela sans e-mail compliqué ou les appels incessants des télévendeurs.

WhatsApp restera une application sans publicité ou spam, mais à partir de maintenant WhatsApp et Facebook connaîtront notre numéro de téléphone. Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas lire les messages que nous envoyons. En plus, votre numéro WhatsApp va aussi servir à améliorer la suggestion d'amis, car à partir de maintenant, si vous ajoutez un contact sur WhatsApp, vous pouvez aussi l'ajouter en ami sur Facebook facilement.

lorientlejour

Photo de lorientlejour.com

 

Fonction optionnelle pendant un mois

WhatsApp et Facebook disent qu'ils ne publieront ou partageront pas les numéros avec les entreprises tout de suite, et précisent que le partage des données WhatsApp avec Facebook seront facultatives, mais malheureusement seulement pendant 30 jours après avoir avoir accepté les nouvelles conditions de la mise à jour.

WhatsApp comparte tus datos con Facebook

Photo de cnet.com

Si, comme tout le monde, vous ne lisez pas les conditions générales d'utilisation, et vous cliquez juste sur OK, il y a de grandes chances que vous ayez déjà partagé vos données WhatsApp avec Facebook. Mais vous avez encore une solution. Dans l'application, allez dans Paramètres > Compte et décochez "Partager mes données de compte".

WhatsApp comparte tus datos con Facebook

Photo de cnet.com

Et vous, vous vous en étiez rendu compte ? Vous trouvez que c'est une bonne amélioration ou vous avez peur de recevoir des centaines de publicité des entreprises ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !