Blog

Comment utiliser son téléphone comme ordinateur

De plus en plus de fabricants de téléphones viennent avec des produits innovants. Ainsi, il y avait des téléphones sur le marché qui pouvaient être déverrouillés avec la reconnaissance faciale ou en balayant l'écran du doigt. Samsung présente quelque chose de nouveau, à savoir permettre l'utilisation de votre téléphone comme ordinateur de bureau. Curieux de savoir comment cela fonctionne ? Continuez de lire !

source: Samsung

 

DeX est le nom du dock de bureau de Samsung. Via une connexion par câble, votre téléphone peut se connecter à un moniteur de type ordinateur. De plus, il est possible de connecter une souris et un clavier pour pouvoir utiliser votre téléphone comme ordinateur de bureau. Ce dock fonctionne uniquement via le Samsung Galaxy S8.

Source: Tweakers

The DeX a deux ports USB 2.0 et une connexion Ethernet. Pour garder le Samsung Galaxy S8 froid, Samsung a intégré un ventilateur DeX pour refroidir le Samsung Galaxy S8. De plus, le DeX peut également fonctionner avec la dernière version du VR Headset Gear VR.

Récemment, des rumeurs semblent indiquer que le DeX fonctionnera avec LINUX. La date exacte de cette fonctionnalité n'est pas connue. Cependant, Samsung est conscient que les gens veulent pouvoir emmener leur setup de travail partout. Cela permet aux clients utilisant le dock d'avoir la même configuration partout.

Source: Techxplore

Si vous avez déjà un DeX et que vous souhaitez ajouter une touche personnalisée supplémentaire à votre Samsung Galaxy S8. GoCustomized a différentes coques pour le Samsung Galaxy S8 qui protègent et le rende unique. Créez votre coque personnalisée pour Samsung Galaxy S8 dès maintenant !

Pensez-vous que le DeX de Samsung sera un bon produit ? Dites-le-nous dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire