Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



QU'EST CE QUE LE CHIFFREMENT DE BOUT EN BOUT DE WHATSAPP ?

Le nouveau service de Whatsapp et sont chiffrement de bout en bout est arrivé ! Si vous êtes un utilisateur de WhatsApp, vous avez certainement vu le message jaune qui surgit n'importe où dans vos message. Ce message se réfère au nouveau service de chiffrement de bout à bout qui est utilisé dans la nouvelle version du service de messagerie très tendance. Alors qu'est-ce que cela signifie pour nous et pour nos messages avec notre bien-aimé ?

Qu'est ce qu'il faut savoir sur le nouveau chiffrement de Whatsapp ?

whats'app encryption Photo de PRADHANMANTRIYOJANA.CO.IN

Autrement dit : A partir de maintenant, vos messages ne sont envoyés et lisible que entre vous et votre destinataire. Plus aucuns organismes de renseignement, plus aucuns pirates, ni même les propriétaires Whatsapp et Facebook ne pourront y accéder. Au cours des six derniers mois, l'équipe de développement de WhatsApp avait développé cette nouvelle fonctionnalité de sécurité. Un nouveau type de logiciel appelé TextSecure de l'organisation sans but lucratif "Open Whisper Systems" est utilisé afin de permettre que ce soit possible. Donc, non seulement vos messages seront protégés des espions, mais aussi toutes vos photos, vidéos, messages vocaux et appels.

Comment activer le nouveau chiffrement de bout en bout de Whatsapp ? 

Le nouveau service l'a déjà automatiquement activé donc vous n'avez pas réellement besoin d'en faire plus. Cependant, il y a quand même une chose ou vous devez faire attention, le nouveau service sera actif que sur les Whatsapp de ceux qui ont mis la dernière version à jour. C'est souvent difficile de savoir si tous nos amis ont mis leur version à jour. Vous pouvez rapidement voir si le nouveau service de chiffrement Whatsapp est bien à jour. Vous avez simplement besoin de cliquer sur l'un de votre groupe ou l'in de vos ami et de séléctionner "chiffrement". En suivant ces étapes, vous verez maintenant si vos conversation sont vraiment sécurisées ! Vous et vos amis avez besoin de comparer le QR code ou les chiffres de sécurité et voir si cela fonctionne.

Comment est sécurisé le nouveau chiffrement de bout en bout ? 

TextSecure est en ce moment le logiciel le plus sur en codage pour les communications. Pour déchiffrer le message, une clé est utilisée, laquelle est exclusivement trouvée dans chaque téléphone et ne peut pas être volée. Donc ce n'est pas possible pour les hackers de lire vos messages. Les spécialistes disent que le nouveau chiffrement de Whatsapp est la fonction de sécurité la plus sûr qui n'est jamais existée. Cependant, il y a encore une chose qui n'est pas totalement au point : Les messages et les documents ne peuvent être lu avec les anti-virus. Les utilisateurs inconscient pourraient cliquer sur des liens qui pourraient abîmer leur téléphone.

 

whatsapp encryption phishing Photo de HACKCAVE.NET

De plus, le nouveau service de chiffrement ne peut pas protéger les utilisateur du hameçonnage. Alors à quoi cela pourrait ressembler ? Et bien peut être que tu connais le site internet de Whatsapp - la variante de Whatsapp - ou vous pouvez y avoir accès sur Google Chrome. Le site vous montre les QR codes que vous pouvez scanner avec votre smartphone. Une fois le code scanné, vous pouvez commencer à communiquer de votre écran d'ordinateur. Vraiment pratique, non ? Malheureuresement, les hackers en profitent pour pirater les comptes des utilisateurs. Sur des faux sites, des faux QR codes sont postés afin de réclamer sur le site un code Whatsapp, cependant une fois qu'ils sont scannés, les hackers sont capable de lire tous vos messages et d'envoyer leurs propre messages à tous vos contacts.

Soyez quand même vigilant du chiffrement de bout en bout

Techniquement, le chiffrement de bout en bout est vraiment la méthode la plus sécurisée pour proteger vos données. Cependant, il y a bien sûr toujours des petits problèmes de sécurité. Donc quend vous envoyer des liens ou des documents sur Whatsapp, gardez toujours un oeil ouvert !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !