Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Tutoriel : Emballer ses cadeaux

Noël est maintenant dans moins de 3 semaines ! Les cadeaux achetés ou faits à la main sont déjà prêts, certains peuvent encore être à la recherche du bon cadeau pour leurs hommes. Cependant une chose manque encore. Il faut emballer les cadeaux! Parce que rien ne bat les cadeaux joliment emballés. Peu importe si c'est classique ou inhabituel, avec un peu de talent, il est très facile d'emballer les cadeaux. Donc à tous ceux qui ont deux mains gauches : nous sommes là pour vous aider ! Suivez simplement les étapes dans nos instructions pour emballer vos cadeaux comme un pro !

Was man zum Geschenke verpacken braucht

Ce dont vous avez besoin pour emballer les cadeaux :

- une boîte pour votre cadeau rectangulaire ou carré
- du Papier cadeau
- des ciseaux
- du scotch
- du ruban
- et sans oublier la playlist de chanson de Noël

Instructions pour emballer vos cadeaux

Étape 1 : Maintenant enrouler le papier d'emballage de sorte que le plus beau côté soit vers le bas. Placez l'objet ou le coffret cadeau sur le papier d'emballage. Assurez-vous que le papier conserve assez de place sur les côtés pour envelopper entièrement le cadeau.

Étape 2 : Coupez le papier d'emballage de manière appropriée. Astuce : Placez un objet lourd sur le côté avec le rouleau afin que le papier d'emballage ne glisse pas pendant l'emballage du cadeau.

Étape 3 : Retourner le côté sur le cadeau et fixer-le avec du scotch sur le cadeau.

Étape 4 : Prenez l'autre côté et enroulez-le autou et fixez-le encore avec du scotch.

Étape 5 : Maintenant, nous arrivons aux côtés courts - la partie délicate de l'emballage. Prenez le papier sur le bord supérieur, lissez-le et pliez-le vers le bas.

Étape 6 : Pliez le bord droit sur le paquet et fixez-le avec une bande adhésive. Répétez cette étape avec le bord gauche.

Étape 7 : Lisser le papier d'emballage sur le bord inférieur et pliez les bords en forme de triangle. Pliez quelques centimètres du sommet du triangle, retournez le bas et fixez-le au présent.

Étape 8 : Un autre côté ! Répétez les étapes 5 à 7 pour l'autre côté court.

Étape 9 : Comme avec toute bonne tenue, les détails jouent également un grand rôle dans l'emballage du cadeau ! Coupez un morceau généreux de ruban cadeau et étirez-le sur le dessus du paquet (le côté qui n'a pas de couture).

Étape 10 : Tenez les deux extrémités saillantes sur les côtés du paquet et retournez-le délicatement.

Étape 11 : Maintenant, traversez les extrémités et placez-les autour du petit côté du cadeau. Tenez les extrémités et retournez le cadeau.

Étape 12 : Faites un noeud avec le ruban. Nous y sommes presque !

Étape 13 : Prenez une paire de ciseaux, ouvrez-la et attachez la lame à l'une des charnières au-dessus du nœud. Tirez la lame rapidement à la fin du ruban cadeau. Répétez cette étape avec l'autre extrémité.

Étape 14 : Ajouter un peu de décorations, un peu de paillettes! Pour le rendre très spécial, vous pouvez coller des ajouts artistiques sur votre cadeau ou d'autres accessoires amusants.

- FINI! -

L'emballage cadeau parfait sans effort ?

Si vous suivez ces étapes, vous pouvez facilement emballer vos cadeaux dans un style DIY. Et tandis que l'emballage cadeau peut être amusant quand vous chantez les chants de Noël classiques, il est bon de ne pas avoir à se préoccuper de l'emballage cadeau. Chez GoCustomized, vous pouvez non seulement créer vos propres coques de téléphone pour vos proches, mais aussi commander l'emballage cadeau parfait ! Le papier d'emballage festif (dans le vrai sens du terme) avec un élégant motif à pois en or et en argent. Et pour ceux qui veulent le top, l'emballage cadeau Deluxe sous forme de coffret avec des élégants confettis noirs et pétillants procure un effet spécial.

Peu importe si vous choisissez l'emballage cadeau ou celui Deluxe, un Noël inoubliable est garanti.

Quels sont vos conseils et astuces pour emballer les cadeaux magnifiquement? Faites le nous savoir dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire