Soldes d'Halloween:
Pour une coque achetée, obtenez 25% de réduction sur la deuxième. Utilisez le code: HALLOWEEN-2018

Blog

Top 10 des publicités du Super Bowl 2018

L'un des plus grands événements sportifs au monde a eu lieu hier soir: LE SUPER BOWL. Entre deux équipes, à savoir les New England Patriots et les Philadelphia Eagles. Puisque cette compétition attire beaucoup de téléspectateurs, elle est également visionnées avec les publicités. Chez GoCustomized, nous avons placé les 10 meilleures publicités sur une liste et nous y retrouvons beaucoup de personnes célèbres !

Image result for super bowl commercials 2018Source: Elle.com


10: '' La merveille que nous sommes '': Coca-Cola

Coca-Cola a mis au point une publicité qui montre principalement que le coca-cola est pour tout le monde, même si tout le monde est unique. Comme Coca-Cola peut le dire si joliment: "Il y a un coca pour toi et pour moi".

Source: Coca Cola

9: '' Alexa perd la voix '': Amazon

Amazon a également fait un excellent travail avec leur publicité ! L'oratrice bien connue : Alexa perd sa voix et des gens célèbres la ramassent pour elle. Anthony Hopkins, Cardi B, Rebel Wilson et Gordon Ramsay, entre autres, peuvent être aperçus dans la publicité Amazon.

8: '' Qui ne le ferait pas? '': Groupon

Groupon a mis au point une publicité qui montre principalement comment le groupe s'assure que vous économisez de l'argent quand vous les utilisez. Ils ont fait appel à Tiffany Haddish pour cette publicité.

7: '' Le seul homme dont le biiip ne pue pas '': Febreze

Febreze veut s'assurer que votre salle de bain ait une bonne odeur, même avec tous ces gens sur le sol pendant le Super Bowl. Ils ont clairement montré cela dans la publicité.

6: '' Groove '': Coca diététique à la mangue torsadée

Le coca pour le régime était de retour au Super Bowl après 21 ans ! Pour cela, la marque a utilisé l'actrice australienne Hayley Magnus.

5: "Le Chevalier Bud '': Bud Light

Bud Light vous amène à une sorte de scène Game of Thrones, où un combat se déroule. Le chevalier Bud sort et prend des bières et bat son adversaire.

Source: Ytimg

4: '' Jeep Jurassic ''

Jeep vous ramène à l'époque des dinosaures. Une course se déroule entre un T-rex et une Jeep. La jeep va-t-elle gagner ?

3: '' Répondre à l'appel '': Verizon

Verizon s'est manifesté avec une publicité émotionnelle où ils montrent des conversations téléphoniques entre les victimes et les sauveteurs. Une place bien méritée dans le top 10 pour Verizon !

2: '' C'est une vague de publicités '' avec David Harbour

L'acteur de Stranger Things, David Harbour, a joué dans la publicité pour Tide. La publicité vous emmène dans différents moments amusants (et salissants) de sa vie et montre que vous avez toujours besoin de Tide.

Source: Tide

1: '' Doritos Blaze contre Mtn Dew Ice ''

Encore une fois une publicité liée à Game of Thrones. Dans cette publicité on y voit un combat entre le feu et la glace, mais d'une manière plus amusante cette fois entre Morgan Freeman et Peter Dinklage !

Source: Doritos

Selon vous, quelles étaient les meilleures publicités au Super Bowl 2018 ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !