Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Tout que vous devez savoir à propos du nouveau HTC U11

Frappant, puissant et équipé de l'un des meilleurs appareils photo du moment. C'est le nouveau HTC U11 Plus. Probablement le meilleur produit du fabricant taïwanais pour finir en beauté 2017. Le nouveau smartphone attire l'attention de tout le monde avec son design. Et cela, bien que Huawei ait été précédemment associé à des conceptions plus classiques. Le nouveau HTC U11 Plus - est sans doute l'une des meilleures alternatives aux smartphones classiques haut de gamme. Lisez la suite pour en savoir plus !

Source: independent.co.uk

Android One

Trois ans après le lancement du projet Android One de Google et une faible représentation sur le marché, le groupe a décidé de lancer un nouveau produit avec Android One. Le fait qu'il a été utilisé par Motorola, Xiaomi et maintenant HTC le prouve : Android One est un succès. Le HTC U11 est le produit le plus récent de la gamme Anroid One. Quels nouveaux développements cette nouveauté peut-elle apporter ? Fondamentalement rien mais les changements tels que les mises à jour ont un temps réduit.

One of the best cameras on the market today

Le HTC U11 propose deux caméras, chacune offrant 16 mégapixels pour la caméra avant et arrière. En outre, nous pouvons nous attendre à la HTC U11 Life HDR Boost. HDR Boost est un mode HDR qui empêche les programmes comme Instagram d'appliquer trop d'effets aux photos. Les 16 mégapixels des caméras HTC U11 Life permettent de capturer des vidéos avec une résolution de 4K (oui, avec 30 images par seconde). Le son est enregistré en haute définition, ce qui se traduit par une haute qualité de la vidéo - particulièrement important pour les amateurs de réseaux sociaux.

Source: androidheadlines

La qualité audio a son meilleur niveau

il n'y a aucun doute qu'HTC (ainsi que Sony) sont les entreprises ayant travaillé le plus dur à améliorer la qualité sonore de leurs téléphones. Le HTC U11 inclut un Casque Usonic et qui annule les sons extérieurs. Les écouteurs ont également un système spécial qui analyse l'intérieur de l'oreille pour ajuster le son de la meilleure manière. La même technologie est présente avec leurs enceintes. L'inconvénient ? Comme beaucoup d'autres, Huawei n'utilise pas un port classique pour les écouteurs et casques.

Un appareil sensible

Le dénommé Edge Sense se compose d'une série de capteurs, qui sont situés dans la moitié inférieure du boîtier. Ils reconnaissent lorsque nous appliquons une pression sur le boîtier et forment ainsi un instrument de contrôle configurable. Par exemple, vous pouvez le configurer de sorte que vous pouvez prendre selfies avec une seule pression sur le boîtier. Cette fonctionnalité est unique au HTC U11. Le HTC U11 sera bientôt en vente dans de nombreux pays. Dans les couleurs bleu ou noir, vous pouvez l'acheter à partir de 500 euros.

Source: FrAndroid

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter le nouveau HTC U11. Il n'y a pas toujours besoin d'un nouveau téléphone pour apporter de nouvelles couleurs dans votre vie ! Avec GoCustomized, vous pouvez toujours concevoir une  coque personnalisée pour votre téléphone et donner un nouveau look à votre ancien téléphone.

Vous avez déjà testé le HTC U11 ? Partagez vos avis sur le nouveau smartphone dans les commentaires !

Laisser un commentaire