Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

RUMEURS SUR LE SMARTPHONE PLIABLE SAMSUNG

Même après avoir fait face à l'énorme scandale avec les explosions du Galaxy Note 7, Samsung continue à se positionner comme pionnier et des rumeurs circulent déjà pour la prochaine innovation de l'entreprise : un smartphone pliable Samsung. On parle de l'entrée du Galaxy X sur le marché. Si vous voulez en savoir plus sur les rumeurs sur ce nouveau téléphone, continuez à lire.

smartphone pliable samsung

Photo de Pocketnow.com

Evidemment, ce téléphone sortira d'abord en édition limitée. On estime que 10 millions de smartphones devraient arriver sur le marché fin 2017. Ce qui est surprenant est que ces téléphones malléables peuvent être pliés, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Incroyable, non ? Non seulement ils peuvent être pliés comme un portefeuille, mais aussi à l'envers.

Jusqu'à présent, les téléphones pliables étaient considérés comme peu pratiques puisqu'il fallait toujours les déplier pour les utiliser. Le nouveau smartphone pliable Samsung est au contraire très pratique à utiliser. Vous pouvez rendre l'écran plus ou moins grand selon vos préférences en le pliant.

smartphone pliable samsung

Photo de Pocketnow.com

 

La compétition

Cependant, un grand concurrent de Samsung a prévu quelque chose de similaire. LG est sur le point de sortir 100,000 smartphones pliables pour le dernier trimestre de cette année. De plus, l'entreprise assure que la technologie sera plus avancée que celle de Samsung. Cela devrait intéresser les grandes entreprise comme Apple, Google, Microsoft ou Huawei puisque ce type de smartphone pourrait faire de bonnes ventes.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, et il semblerait qu'il n'y ait pas de smartphones pliables prévus par ces derniers fabricants.

smartphone pliable samsung

Photo de lg.com

 

Caractéristiques du smartphone pliable Samsung

Nous sommes excités de voir comment ils vont réaliser ce smartphone. Le fait que le matériau doit être élastique implique qu'il devra être sélectionné avec soin. Nous ne savons pas quel genre de performance ce matériel peut offrir, et il y a un très grand risque que ce ne soit pas une réussite. Le premier essai pourrait être pour une tablette, pas pour un smartphone. La tablette aurait un écran incurvé vers l'extérieur et non l'intérieur, et la batterie serait placée dans les parties rigides de l'appareil qui ne pourront pas être pliées.

Quels sont les avantages de ce smartphone pliable Samsung ? Sa souplesse le rend plus résistant aux chocs. En plus, vous pouvez économiser de l'espace ! La tablette de 7 pouces peut être pliée et être transformée en tablette de 5 pouces, idéal pour votre poche de jean.

smartphone pliable samsung

Photo de Pocketnow.com

Vous en pensez quoi ? Convaincus ? Laissez-nous un commentaire !

Une réflexion au sujet de « RUMEURS SUR LE SMARTPHONE PLIABLE SAMSUNG »

Laisser un commentaire