Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Rumeurs Apple: le port USB-C pour le nouvel iPhone ?

De nouvelles rumeurs indiquent qu'Apple va retourner vers son ancienne option et opter pour le port USB_C au lieu du cable actuel. Lisez la suite pour le découvrir !

usb-c iphone Source: theverge.com

Les déclarations faitent fin Février par le Wall Street Journal, ont affirmé qu'Apple retournerait au port USB-C pour le nouvel iPhone. Néanmoins, il n'a pas été tout à fait clair de ce que cela signifie. Un moyen pour la marque, de faire parler d'elle sur la toile...

Théorie 1

Selon la première théorie, Apple pourrait désormais prendre en charge le port standard pour les smartphone avec l'USB-C (port à droite sur l'image). Tous les connaisseurs d'Apple, mais aussi des gens qui n'ont pas de produit de la marque à la pomme, savent qu'une telle chose serait inhabituelle pour le géant californien. En effet, Apple essaye toujours de se démarquer et offre des produits qui ne sont pas compatible avec le reste du monde. Il faut ainsi Apple pour tout ou cela complique la tâche. C'est une stratégie de marque qui a été souvent controversé, mais qui est aussi payante par la création d'une communauté Apple. L'une des raisons pour laquelle il y a ces rumeurs est qu'Apple utilise en fait le connecteur USB-C pour son nouveau MacBook. De plus, le câble actuel et l'USB-C ont une chose en commun: ils peuvent tout deux, être insérés des deux côtés sans distinction.

lightning-porta-vs-usb-c Source: pocketnow.com

Théorie 2

Comme le Wall Street Journal n'a pas été tout à fait clair dans ses déclarations, il y a aussi une seconde théorie, beaucoup moins surprenante, mais beaucoup plus sensible: le remplacement du port USB-A à l'extrémité du câble de charge, via le port USB-C. De cette façon, l'iPhone peut également être connecté directement au nouveau MacBook. Cette théorie semble plus probable, cependant, elle reste discutable...

Quelque soit le port, nous nous adapterons... :) GoCustomized vous permet de personnalisez votre coque selon vos envies en quelques clics. Alors n'hesitez plus et ajoutez une touche personnelle à votre iPhone !

Votre avis compte...Laissez nous votre avis!

Laisser un commentaire