Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



QUELLE ETAIT LA MEILLEURE BLAGUE DU POISSON D'AVRIL ?

Un bon ou mauvais poisson d'avril ? 

Pour les blagueurs du monde entier, le premier avril est l'un des meilleurs jours de l'année. Pendant toute la journée, ils peuvent laisser court à leur imagination et libérer leurs farces les plus folles. Les particuliers célèbrent ce jour comique, mais aussi les grandes entreprises. Quelles entreprises ont fait les meilleures blagues pour le 1er avril ? Et celles qui ont fait les pires ?

Le "Binge on up" de T-Mobile 

Cette année, T-Mobile a sans aucun doute fait l'une des blagues les plus créatives de 2016. Ils ont créé une publicité qui a promu un nouveau dispositif le "Binge on up" qui est une légère référence aux nouveaux dispositifs de réalité virtuelle qui est arrivés récemment. Tout ce que vous avez à faire est d'attacher un smartphone à un dispositif qui est placé sur la tête comme un chapeau et vous pouvez regarder des vidéos ou la télévision sur le réseau ultra rapide T-Mobile à tout moment, juste en face de vos yeux. Cette publicité à sans aucun doute montré comment T-Mobile peut être ridicule !

 

La blague de Google qui devait être mignonne ?  

Chaque blague semble être une bonne idée, jusqu'à ce qu'il commence à affecter la vie privée des gens. Ce fut le cas avec la blague du 1er avril de Google. Ils ont inséré leur blague directement dans la plate-forme de messagerie de Google : Gmail. La société a placé un deuxième bouton "Envoyer un message" à côté de l'habituel, qui envoi un e-mail avec un GIF d'un minion laissant tomber un microphone. De nombreuses personnes se sont retrouvées à cliquer sur ce bouton accidentellement et à envoyer ce message à leurs patrons, ce qui a entraîné des pertes d'emplois...

blague

Une coque de téléphone invisible ?

Et bien sûr, nous aussi nous avons fait une blague de 1er avril. Nos clients chez GoCustomized ont eu la chance de créer une coque invisible le 1er Avril. C'est très pratique, une coque invisible permet d'éviter le vol. Ahah, c'était notre blague du poisson d'avril, mais nous espérons que vous n'avez pas été déçus ! Peut-être que nous proposerons une coque invisible bientôt, en attendant nous proposons une grande variété d'autres coques personnalisées que vous pouvez trouver ici !

blague

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !