Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



PREPAREZ VOUS POUR LE BLACK FRIDAY !

C'est le retour de la période de l'année pendant laquelle les magasins baissent leurs prix, font des offres incroyables pour économiser de l'argent, et certaines personnes s'emballent un peu trop (comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous). Je suis toujours à l'affût de bons plans et cela ne change pas pour cette année. Aujourd'hui, je vais regarder ce à quoi on peut s'attendre cette année et vous donner des liens à aller voir vendredi 25 novembre, ou Black Friday.

Bons blans du Black Friday - Par où commencer ?

1) Amazon

Puisque le site offre les meilleurs bons plans et que c'est un super site de vente en ligne, Amazon.fr sera mon premier choix. Déjà en train de faire des promotions pour se préparer au Black Friday, Amazon a vendu 5,5 millions de produits l'année dernière, avec 64 produits par seconde. Le site offre aux membres Premium un accès à quelques bons plans plus tôt que tout le monde, ce qui peut être intéressant si vous faites partie du service payant. Cela vous donnera aussi accès au service de streaming de vidéos et eBook, et vous pourrez aussi disposer de la livraison gratuite pendant un jour, voire même recevoir votre produit le même jour. Avec l'adhésion au service Premium actuellement à 49€ par an, peut-être que c'est le moment d'y adhérer !

Black Friday

2) John Lewis

Un des magasins préférés des anglais, John Lewis, participe aussi à la folie du Black Friday, en proposant une large gamme de produits avec de grosses réductions. Jetez un oeil à leur large gamme d'appareils électroménagers, les produits pour la maison, jeux vidéos et produits électroniques. En attendant, vous pouvez aussi visionner leur dernière pub pour Noël.

 

3) Game

Même si le site a connu des difficultés récemment, Game est de retour et propose habituellement de super bons plans pour tous les gamers. Attention, leur site est plus susceptible de buguer que les autres, parce que leurs serveurs peuvent être saturés par tout ceux qui sont à la recherche des meilleures réductions. Les années précédentes il y avait de grosses réductions pour les plus consoles les plus récentes, alors ne ratez pas une occasion en or !

black friday

Ne vous inquiétez pas si vous ratez les bons plans du Black Friday. Vous pouvez toujours retourner sur ces sites lundi 28 novembre pour tous les bons plans du Cyber Monday !

De quoi avez-vous envie ? Je vais sûrement garder l'oeil ouvert pour une nouvelle télé 4K ! Dites-nous tout en commentaire.

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !