Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Où est mon téléphone ?

Que ce soit les clés, le porte cartes ou le téléphone, c'est toujours la panique. Attendez ... Où est mon téléphone? Tout le monde connaît la situation, cette mini-attaque cardiaque qui se voit dans vos yeux, quand vous pensez avoir perdu votre téléphone. Qu'il se soit égaré quelque part chez vous, ou en cas de vol, voici quelques conseils pour le retrouver.

Source: vadakkus

1 - L'ADM: Android Device Manager

Ce service Google est la meilleure façon de déterminer l'emplacement de votre téléphone mobile. Alors qu'attendez-vous ? D'abord, vous devez vous connecter à votre compte Google (cela implique donc la création au préalable d'un compte après l'achat de votre téléphone Android). Ensuite, Google vous montre sur la carte la localisation de votre téléphone. Vous pouvez même utiliser Google Maps pour vous y rendre. Le plus: ADM  vous permet de verrouiller votre téléphone et effacer toutes les données si besoin.

Source: trendblog.net

Pour que la localisation soit possible, certaines conditions doivent être remplies:

  • Votre téléphone doit être allumé
  • Il doit être connecté à Internet
  • Il doit être réglé sur le Gestionnaire de périphériques Android

2 - Trouver mon téléphone par Samsung ou Apple

Que ce soit sur Samsung ou IPhone, vous avez l'application « Localiser mon téléphone ». Comme précédemment, il est nécessaire de créer au préalable un compte depuis votre ordinateur. Vous pourrez ainsi le localiser, ou du moins supprimer les données du téléphone.

samsung-find-mobile Source: trendblog.net

3 - Proximo pour ne jamais perdre ses objets

Mieux vaut prévenir que guèrir, Proximo est la solution. Pour les plus maladroits ou juste pour s'assurer de trouver son téléphone facilement dans sa maison, il existe une nouvelle solution: le Proximo. C'est un système de surveillance de proximité fonctionnant avec une application dédiée qui permet aux propriétaires d'iOS de connaître en tout temps la position exacte de leurs appareils électroniques. Cela marche aussi avec les clés et autres objets de valeur. Vous pouvez ainsi faire sonner/vibrer votre téléphone depuis un autre appareil et le localiser avec précision sur la carte si l'application est activée.

proximo-1.jpg Source: iphon.fr

Voici quelques conseils pour éviter de le perdre. Bien evidemment, il faut aussi éviter de le casser et pour cela, nous avons la solution ! Personnalisez votre coque avec GoCustomized pour une protection optimale.

 

Laisser un commentaire