Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



OKTOBERFEST 2016 : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Vous aussi vous aimez aller au bar du coin boire quelques bières à la fin de la semaine ? Ne serait-ce pas encore mieux si vous aviez une excuse pour le faire plus souvent ? Ou même pendant quelques semaines ? Et bien, bienvenue à Oktoberfest ! Ce festival allemand est consacré à la musique traditionnelle, la bonne nourriture et, bien sûr, à la consommation de plusieurs litres de bière fraîche !

Oktoberfest 2016

Photo de Oktoberfestinfbg.com

  • Où et quand cet événement se passe-t-il ?

Pendant environ deux semaines et demi tous les ans, de mi-septembre à début octobre, des millions d'habitants et de touristes inondent la ville de Munich, en Bavière, l'emplacement officiel de l'Oktoberfest. Cette année, l'Oktoberfest se déroule du 16 septembre au 3 octobre. Bien que Munich soit l'emplacement officiel de l'Oktoberfest, les fêtes se passent en fait tout autour du monde pour célébrer cet événement annuel. Les festivités commencent officiellement quand le maire touche le premier fût et dit "O' zapft is!" ou "Il a été touché !".

Oktoberfest 2016

Photo de Mybucketlistevents.com

 

  • Pourquoi est-ce que ça s'appelle Oktoberfest ?

En effet, ça peut paraître étrange puisque le festival commence mi-septembre. A l'origine, en 1810, lorsque le premier Oktoberfest a eu lieu, une fête a été organisée en l'honneur du mariage entre le Prince Ludwig et la Princesse Therese de Sachsen-Hildburghausen. Ces premières festivités se sont passées du 12 au 17 octobre et ont laissé place à une fête annuelle. Finalement, la date a été déplacée à septembre pour pouvoir avoir de meilleures conditions météo.

Oktoberfest 2016

Photo de Ofest.com

 

  • Qu'est-ce que je dois porter ?

Même si ce n'est pas obligatoire, c'est toujours plus marrant de s'habiller en habits traditionnels, ou "Tracht", surtout si vous allez à Munich. Mesdames, mettez vous à la recherche d'un "Dirndl" de qualité, et Messieurs, gardez l'oeil ouvert pour le parfait "Lederhose".

Oktoberfest 2016

Photo de Fly4free.com

 

  • Est-ce que je dois réserver une table ?

Pour faire clair, oui. Même si vous pouvez y aller sans, ça rend définitivement les choses plus faciles. Vous aurez votre espace réservé et votre entrée garantie dans une tente. Si vous n'avez pas réservé, préparez-vous à devoir arriver tôt. Toutes les entrées dans les tentes sont gratuites, mais gardez à l'esprit qu'une fois qu'une tente est pleine, vous n'êtes plus autorisés à y entrer.

Oktoberfest 2016

Photo de Businessinsider.com

 

  • Est-ce que j'ai besoin d'une coque pour mon téléphone ?

Qu'on se le dise, des millions de gens qui boivent des millions de bière... Aussi amusant que cela puisse paraître, on sait tous que des accidents sont vite arrivés. Bien sûr, vous voulez passer un séjour de folie, mais nous voulons aussi nous assurer que votre téléphone est protégé. Pourquoi ne pas choisir une de nos coques personnalisées pour aller avec votre tenue pendant les festivités ?!

Oktoberfest 2016

Photo de Zazzle.com

 

Si vous êtes à l'Oktoberfest ou en route, on vous souhaite de bien vous amuser ! Buvez avec modération, et essayez de ne pas tomber dans les pommes et finir en "cadavre à bière", ou comme les locaux aiment le dire "Bierleichen". Racontez-nous vos souvenirs les plus drôles de l'Oktoberfest en commentaires si vous en avez !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !