Blog

Les meilleures applications pour étudiants

Les cours peuvent être vraiment stressants. Il n'y a rien de mal à utiliser tous les outils disponibles pour vous aider à faire de votre mieux pendant votre séjour à l'université. Nous allons parler des applications que vous pouvez télécharger qui amélioreront votre expérience des cours au maximum ! Alors lisez si vous souhaitez apprendre les astuces de nos experts !

1). Urban Dictionary

Les mots évoluent plus vite que les dictionnaires ceux-ci deviennent démodés et ne peuvent pas suivre ! Impressionnez vos professeurs en utilisant les mots les plus récents et les plus modernes dans vos rapports de recherche. Urban Dictionary est essentiellement un dictionnaire communautaire, alors il utilise Internet pour trouver des définitions de mots rapidement. Restez à jour avec les mots les plus récents et faites des recherches dans cette application super utile !

2). WiseDrinking

Soyons réalistes, vous aurez parfois des cours ennuyants à 8 heures du matin. Ils peuvent vous empêcher de boire tous les soirs car ils restent importants, vous devez donc être préparés. WiseDrinking peut vous aider à suivre combien vous avez eu à boire pendant une nuit. Si vous l'utilisez suffisamment tôt, vous pouvez arrêter de boire au bon moment afin d'être prêt à aller en cours à l'heure et sobre. Elle est importante en effet, car avant cette application, les étudiants devaient compter les verres bus en dessinant des lignes sur leur bras, cela pouvait être une question gênante des professeurs le lendemain. AVERTISSEMENT: cette application n'est pas conçue  pour boire le plus possible.

3). Tinder

L'université est remplie de devoirs longs et durs que vous avez à écrire. Il est courant que les meilleurs devoirs sont réalisés à la dernière minute après des heures et même des jours de procrastination. Tinder vous aidera à atteindre cet objectif de procrastination. Vous pouvez passer des heures à faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite sur Tinder au lieu de rassembler du contenu et d'organiser vos journées, du génie ! Tinder est excellent pour cela parce que vous n'obtiendrez probablement jamais un match et deviendrez déprimé et serez encore moins motivé à travailler. Bien vu les développeurs.

4). GoCustomized

Dernier sur la liste, mais pas le moins important, ce n'est techniquement pas une application. C'est un site Web qui est parfait pour devenir l'étudiant le plus cool du campus. GoCustomized vous permet de personnaliser votre téléphone et vos accessoires avec l'image que votre choix, ainsi vous pourrez montrer que vous êtes un fier membre du club d'échecs ou de l'équipe de tricot, bien cool ! Il n'y a rien de plus important que d'être cool, donc si vous devez garder une seule chose de cet article, ce serait de vous procurer une coque de téléphone personnalisée.

D'autres applications super utiles auxquelles vous pensez ? Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire