Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LES MEILLEURES APPLICATIONS DE RENCONTRES

Nous n'avons pas tous le courage d'approcher une fille pour lui dire qu'elle est superbe et que nous voulons être avec elle pour le reste de notre vie. Et même si nous le faisons, nous risquons de recevoir une gifle ou d'être humilié. Heureusement, la technologie est de notre côté ! Un grand nombre d'applications ont été développées pour que nouis puissions rencontrer des personnes semblables à nous, sans contact physique mais seulement grâce à nos smartphones. Qui sait, vous y trouverez peut-être votre âme soeur ! Continuez à lire pour découvrir les meilleures applications de rencontres !

Capture-1

Tinder

Tinder fait partie des applications de rencontres préférée des filles car c'est comme arracher les pétales d'une fleur en disant "Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime pas" mais avec les photos des garçons (et inversement) qui se trouvent à proximité. Et quand deux personnes sont d'accord : Tinder Match ! Ils peuvent commencer à parler tout en sachant qu'il y a une attraction mutuelle.

apptentive

Photo de apptentive.com 

Un conseil, ne pas mettre une photo sur son profil avec des lunettes de soleil (ils vont penser que vous êtes moches), ou avec des amis (ils vont penser que vous êtes moches).

Happn

Nous aimons bien le principe de cette application qui consiste à pouvoir contacter cette personne que vous avez croisé dans la rue et que vous avez trouvé beau ou belle. De plus, vous pouvez voir le nombe de fois où vous vous êtes croisés ! Il suffit d'oser et de lui envoyer un message.

eventbrite

Photo de eventbrite.com

 

Meetic

Si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse, Meetic est l'application de rencontre qu'il vous faut. Choisissez les critères du parfait partenaire, selon vous (âge, profession, loisirs, etc..) et Meetic vous montrera les options qui correspondent. Meetic a lancé la campagne #LoveYourImperfections dans l'idée que ce sont nos petites imperfections qui nous rendent authentiques et charmants (évitez quand même de dévoiler au premier rendez-vous que vous êtes fétichiste des pieds).

agencedolly

Photo de agencedolly.fr

 

Grindr

Et si vous êtes gay, c'est aussi facile pour vous ! Grindr est une application de rencontres créée pour relier seulement les hommes gays et bisexuels. Elle fonctionne comme Tinder, en utilisant "j'aime" ou "j'aime pas" pour choisir les garçons. Au moins vous n'avez pas à vous soucier de si vous avez liké quelqu'un qui est hétéro !

grindr

Photo de bbc.com

Applications originales

Comme vous devez vous en douter, il y a des applications de rencontres pour connecter tout le monde, dont certaines très drôles : u4Bear, pour les hommes avec des barbes; Cuddli, pour les geeks; We Met on a Plane, qui vous aide à retrouver ceux que vous avez rencontré pendant un vol; ou encore Tindog, si vous ne trouvez personne pour vous, vous pouvez toujours trouver quelqu'un pour votre chien !

teaser_tindog2

 

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà utilisé une de ces applications ? Est-ce que ça a marché ? Partagez votre expérience en commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !