Week-end de soldes Black Friday:
15% de réduction pour 2 coques. 20% pour 3 coques.
Utilisez le code BF15 ou BF20

Blog

LE TELEPHONE LE MOINS CHER DU MONDE

Nous vous avons trouvé le téléphone le moins cher du monde : le FREEDOM 251, un téléphone à 3 euros !!! Vous n'y croyez pas une seule seconde ? Lisez notre article et dites nous ce que vous en pensez ! Si vous avez tendance à casser votre téléphone plusieurs fois par an, vous avez enfin trouvé ce qu'il vous faut.

Freedom-251 Photo de Ubergizmo

On dirait presque qu'il ressemble à l'un des téléphones d'Apple non ? Impressionnant !

D'où vient le Freedom 251 ?

L'entreprise Indienne Ringing Bells a commencé à commercialiser depuis fin juin le téléphone le moins cher du monde à 3 euros seulement. Ringing Bells était déjà connu pour son précédent smartphone à 50 euros incluant la 4G.

Ses caractéristiques :

Le téléphone le moins cher du monde, le Freedom 251 possède un écran de 4 pouces, un SoC quad-core cadencé à 1,3 GHz couplé à 1 Go de RAM, le support de deux cartes SIM, un appareil photo de 8 mégapixels au dos et une batterie de 1800 mAh, le tout tournant sous Android 5.1.

D'accord, oui effectivement il n'est pas armé des nouvelles technologies mais pour 3 euros cela vaut le coup, il se rapproche des téléphones que l'on peut trouver à plus de 50 euros.

Son objectif : 

Cette entreprise casse évidement les prix afin de permettre surtout aux pays émergents que les habitants puissent avoir un accès plus facile à internet. Mohit Goel assure que son entreprise est déficitaire et qu'elle perdra de l'argent pour chaque smartphone vendu. Mais le gouvernement indien va certainement contribuer aux lancement des ses futurs smartphones.