Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Le Samsung Galaxy S8

Samsung a dévoilé sa nouvelle collection de smartphones lors d'une conférence de presse à New York. Chaque année, vient la bataille inévitable entre Apple et Samsung. Généralement, Apple domine par son design et son utilisation intuitive. Samsung se défend avec une durée de batterie plus longue et un prix plus accessible. Néanmoins, il semble que cette année, Samsung puisse devancer son rivale avec le nouveau Galaxy S8...

Galaxy S8 Source: BGR.com

Deux tests Geekbench ont été effectués sur le Galaxy S8 inédit et, sans plonger profondément dans le côté technique des tests - ils sont très impressionnants. Les tests ont été exécutés sur la version internationale du S8 qui est géré par le processeur Exynos 8895 de Samsung.

Galaxy S8 Souce: BGR.com

Ces premiers tests sont une grande victoire pour Samsung - mais seulement sur le papier. Il est encore à vérifier si le système d'exploitation de la nouvelle série Galaxy peut convaincre les fans de l'IOS. Le test de performance n'indique malheuresement pas l'attrait et la popularité du  système dans le monde réel. Les produits Apple ont récemment été soumis à un scepticisme chronique face à une augmentation des prix - injustifié. Principalement, la non présence de la prise jack (écouteurs) sur le nouvel iPhone 7 - obligeant les consommateurs Apple à acheter du matériel supplémentaire pour utiliser le téléphone à sa pleine capacité.

Longtemps avant-gardiste, Apple a voulu se distinguer de la concurrence en lançant l'iPhone 7 à reconnaissance bluetooth. Néanmoins, face à la réaction de certains consommateurs, Samsung a une carte à jouer. Avec le Galaxy S8, la marque pourrait donc récupèrer les consammeturs insastifaits de la marque à la pomme et augmenter ses parts de marché.

iphone 7 3.5 mm jack Source: DaileyExpress.com

Seul le temps nous dira comment le nouveau Galaxy S8 et S8 + évoluera sur le marché des smartphones...

Votre avis compte ! Laissez nous un commentaire...

Laisser un commentaire