Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Le cadeau rétro parfait !

Offrir le cadeau parfait est toujours une tâche difficile. Il faut qu'il soit personnel, qu'il est du cachet... Le rétro revient à la mode, et on a tous cet ami qui adore être un peu vintage. De nos jours où tout se ressemble, c'est bien de revenir quelques années en arrières pour se démarquer ! Voici quelques idées vintages pour les rétro lovers.

1 - Les dessins-animés

Le nokia est la référence rétro. Néanmoins, le vieux téléphone n'est peut-être pas la meilleure idée de nos jours où les smartphones sont indispensables. Par contre, vous pouvez combiner la nouvelle technologie avec un thème rétro comme les dessins-animés. Les "cartoons" à la old school sont toujours un bon choix ! Par exemple, une boite avec de DVDs des meilleurs "cartoons" de l'époque, peuvent faire remonter les souvenirs d'enfance. Encore faut-il que la personne ait un lecteur de DVD !

2 - Un téléphone de l'époque

Le bon vieux téléphone à chiffres. Montrez-leur que vous vous souvenez de la bonne époque en leur offrant un téléphone à numérotation. Vous pouvez acheter un nouveau qui fonctionne vraiment, mais qui a encore le cadran rétro. Il est possible de trouver ce type de téléphone en friperies ou brocantes. C'est toujours une bonne idée de décoration ! Ajoutez une paire de roller et le tour est joué.

3 - Une coque de téléphone à design rétro

En moyenne, nous regardons notre smartphone près de 150 fois par jour. Alors, quoi de mieux qu'une coque rétro pour son téléphone ? C'est une super idée de cadeau personnalisée, réalisable en quelques clics ! Vous pouvez personnaliser la coque avec une bande dessinée rétro, un film, une vieille affiche, etc. Avec Gocustomized, vous pouvez créer le cadeau rétro parfait !

L'avantage du rétro, c'est que c'est indémodable ! Beaucoup d'options s'offrent à vous et si vous manquez d'idées, le mieux et d'aller dans les friperies, marchés. Vous trouverez la perle rare à un prix réduit !

Votre avis compte...Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire