Blog

La Fashion Week de New-York 2018

Le 8 février, l'heure est venue. La Fashion Week commence à New York.

Que pouvez-vous attendre ? Quelles seront les dernières tendances ?
Lisez la suite pour apprendre le plus important.

Source: www.elle.com

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE ?

Du 8 février 2018 au 16 février 2018, les dernières tendances qui vont apparaître dans l'année à venir vont être dévoilées à New York.
Si vous regardez habituellement les listes NYFW, vous pouvez dire à quoi vous vous attendez, mais en regardant les listes pour cette semaine de la mode, il est plus facile de dire ce que vous ne devez pas attendre.
La dernière Fashion Week de New York a été influencée, entre autres, par Thome Brown, Proenza Schouler et Altuzarra, qui ont tous déménagé leurs présentations à Paris.
On peut généralement dire qu'un flot de designers et de labels s'est développé en direction de défilés de mode à Paris, Milan ou Londres.

Cependant, certains des plus grands noms de la mode restent à l'affiche. Raf Simons présente sa troisième collection pour Calvin Klein cette année. Tom Ford suit également avec deux spectacles masculins et féminins séparés. Aussi fidèle à la tradition, le couturier américain Marc Jacobs  fait encore partie de cette Fashion week.

TENDANCES POSSIBLES

Fondamentalement, on peut dire que le système de la mode est actuellement en développement rapide. Et chaque marque est obligée de repenser son show ainsi que de renouveler son cycle de vente.
Beaucoup de choses qui étaient déjà représentées au défilé l'année dernière vont probablement réapparaître cette année.
Ceci-ci comprend des vêtements en caoutchouc, comme ceux déjà présentés par Calvin Klein, dans une robe.
Les vêtements transparents et les accessoires transparents deviennent également de plus en plus populaires, comme l'a récemment montré Helmut Lang.

D'ailleurs, on ne peut plus le nier: le Fanny Pack est présent, et il va le rester. Que ce soit un numéro sportif sur le défilé de Rihanna, minimaliste, porté à Gucci ou en diagonale, comme à Balenciaga.
Déjà vu partout et qui ne sort jamais du style, ce sont les motifs en pointillés. Avec cela, vous ne vous tromperez certainement pas au printemps prochain.
Comme vous pouvez le voir, en plus de la mode et des vêtements, les bons accessoires deviennent de plus en plus importants pour compléter parfaitement la tenue.
Pour personnaliser votre téléphone parfaitement à votre tenue, vous pouvez maintenant faire votre élégante coque de téléphone sur GoCustomized !
En plus des coques de téléphone portable, vous pouvez également concevoir des gadgets tels que les haut-parleurs et les PowerBanks, comme dans le modèle en pointillés ci-dessus.

Source: https://www.instagram.com/tephora/
Quelles tendances attendez-vous de la prochaine Fashion Week ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !