Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

LA CAMERA SELFLY : UN DRONE DANS UNE COQUE

Marre de tenir votre téléphone à bout de bras pour prendre une selfie ou d'avoir l'air ridicule avec votre perche à selfie ? On a trouvé la solution pour que vous puissiez avoir l'air cool auprès de vos amis tout en capturant les meilleurs souvenirs ! Selfly vient d'un projet du site Kickstarter, c'est un drone qui se fixe sur une coque de téléphone parfaitement adaptée. Continuez à lire si vous voulez en savoir plus !

selfly

Photo de © Selfly

Selfly est une caméra volante qui se détache facilement de votre coque de téléphone quand vous voulez l'utiliser. Dotée d'une technologie de stabilisation, le Selfly restera dans les airs jusqu'à recevoir des ordres de contrôle envoyés depuis l'application. Grâce un mécanisme particulier, Selfy peut se replier facilement pour être rangé dans sa coque de téléphone de 9mm, vous permettant ainsi de l'emmener partout avec vous.

Ce drone doté d'une caméra fonctionne un peu comme un tripod, puisque vous pouvez le stabiliser dans l'air devant vous. Vous pouvez filmer des vidéos de haute qualité ou prendre des photos avec le meilleur angle possible.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous pour vous faire une meilleure idée de ce produit !

 

La coque qui va avec le Selfly est unique pour chaque téléphone, mais la caméra va à toutes les coques. Le logiciel qui permet de faire fonctionner la caméra est compatible avec Android et iOS.

selfly

Photo de dronelife.com

La campagne Kickstarter a atteint son objectif et la production commencera en juin 2017. Vous pouvez encore y participer en cliquant ici pour pouvoir recevoir en exclusivité un Selfly. En recevant le produit, vous aurez dans la boîte :

  • 1 caméra Selfly avec batterie intégrée
  • 1 coque pour aller avec (selon votre choix)
  • 1 câble pour recharger la batterie

 

Qu'est-ce que vous pensez de ce gadget high-tech ? Vous avez hâte de l'essayer ? Dites-nous tout en commentaires !

Une réflexion au sujet de « LA CAMERA SELFLY : UN DRONE DANS UNE COQUE »

Laisser un commentaire