Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

KURI: le robot pour ne jamais manquer un moment

Vous n'avez pas votre téléphone sur vous, ou n'avez pas envie d'être toujours accroché à votre caméra pour capturer les plus beaux moments ? On a la solution pour vous avec ce petit robot super mignon Kuri, de la robotique Mayfield. Toujours en développement, ce robot sera un compagnon de vie autonome, dans votre maison. Avec ses petits yeux, le robot peut capturer les moments les plus précieux, sans même le remarquer.

Image result for kuri robot Source: Venture Beat

Les détenteurs de Kuri pourront interagir avec lui par commandes vocales ou via l'application. Il est ainsi possible de lui demander de lancer une playlist, de lire une histoire, de changer de pièce ou de l'envoyer se recharger. Par exemple, si quelqu'un lui dit « Rentre chez toi », il se rendra à sa station de charge.

Kuri a une intelligence artificielle qui lui permet d'apprendre des choix enregistrés au préalables. Il peut distinguer les personnes des animaux. Le robot va capturer en vidéo, tout ce qu'il se passe pendant la journée, mais partagera avec vous, seulement les meilleures 8 vidéos dans le cloud. Ce nouveau bijou de technologie: enregistre tous les moments drôles, embarrassants ou tout simplement, de la vie quotidienne. Vous pouvez ainsi découvrir tout ce qui se passe à la maison, même quand vous n'êtes pas là.

Source: Mayfield Robotics

En plus des vidéos, Kuri peut vous sélectionner les meilleures photos. Le mieux, c'est qu'elles sont prises au moment où on s'y attend le moins. Vous pouvez ainsi choisir votre préférée et la gardez constamment avec vous grâce à votre coque téléphone. GoCustomized vous propose de personnaliser votre coque téléphone avec la photo de votre choix. C'est finalement, une extension de Kuri ^^

En attendant que Kuri arrive chez nous, n'hésitez pas à personnaliser votre coque de téléphone et tablette pour une protection qui a du style !

Et vous, accueilleriez vous Kuri chez vous ? Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire