Blog

IPHONE 2018: NOS SUPPOSITIONS POUR LE NOUVEAU NOM.

Apple sortira avec un nouveau modèle iPhone 2018 en Septembre et avec la ruée médiatique habituelle autour de la conception et des spécifications du nouveau téléphone phare , il y a beaucoup de spéculation autour du nom du nouveau modèle. Vous pourriez penser que l'iPhone X (prononcé comme l'iPhone 10) sera suivi par l'iPhone 11, mais si nous avons appris quelque chose au cours des dernières années, c'est que Apple est tout sauf prévisible. Voici notre liste de noms potentiels pour le nouveau modèle iPhone 2018.

iPhone 2018 Models: What do you call you?!

Image d'origine issue de iGyaan

Il n'y a pas longtemps, en 2017, nous avons vu un nouveau design d'Apple qui était inspiré de l'iPhone 8. Pas de boutons physiques sur le devant de l'appareil, un écran plus grand, et l'encoche maintenant «iconique». Peut-être est-ce la raison pour laquelle Apple a décidé de passer le numéro neuf, pour souligner la percée de ce nouveau design en le nommant l'iPhone X (ou 10). Sachant ce que nous savons sur les nouveaux modèles d'iPhone 2018 à venir cette année - assurez-vous de lire un article sur les spécifications et les rumeurs de l'iPhone 2018 - nous pouvons affirmer qu'il n'y aura probablement aucun changement de conception majeur. Mais quel sera son nom ? Essayons de comprendre.

 

CE QUE NOUS SAVONS DE L'IPHONE 2018

Sans pour autant être trop précis sur les détails techniques du modèle iPhone 2018, que vous trouverez dans un autre article, il est important de faire le point sur ce que nous savons de l'iPhone 2018 au moment de l'écriture

iPhone 2018 : Sortie  prévue en automne

Apple dévoile généralement ses nouveaux téléphones en automne, vous pouvez donc vous attendre à ce que les nouveaux modèles de l'iPhone 2018 soient annoncés et sortis en septembre 2018. Les dates exactes d'achat ne sont pas immédiatement connues, mais vous pouvez être sûr que ça ne sera pas trop long après l'événement d'annonce.

Trois modèles

Certes, cela reste spéculatif, étant donné qu'Apple n'a pas officiellement confirmé trois modèles. Cependant, certains schémas et rendus ont donné à la communauté Apple / iPhone des indices sérieux qu'il y avait trois iPhones dont la taille serait de 6,5 pouces (16,5 cm), 6,1 pouces (15,5 cm) et 5,8 pouces (14,73 cm). ). Nous savons également que l'un des nouveaux iPhones (le 6,1 pouces) aura un écran LCD plutôt qu'un écran OLED, ce qui en fait une option moins coûteuse. Par conséquent, Apple peut nous donner une sélection de dispositifs à faible, moyenne et haute gamme.

Trois prix

L'année dernière a connu l'iPhone le plus cher de tous les temps. L'iPhone X a été initialement lancé avec un prix de 999. Beaucoup de fans d'Apple ont peut-être connu un choc avec le nouveau produit phare.

iPhone 8 - 699   - 23% des ventes
iPhone 8 Plus - 799  - 21% des ventes
iPhone X - 999  - 16% des ventes

Si l'on regarde les prix et les chiffres des ventes du trimestre de mars 2018, il semble que les consommateurs n'étaient pas tout à fait prêts à payer jusqu'à 400 € de plus pour un téléphone dont les caractéristiques n'étaient pas si radicalement différentes du modèle précédent.

Custom iPhone X cases to protect your current phone.

Ce prix plus élevé est une autre raison pour laquelle vous devriez tout faire pour protéger votre iPhone. Heureusement, nous n'écrivons pas seulement des articles de blog, nous vous permettons également de concevoir votre propre coque iPhone X personnalisée. Un iPhone X est cool, mais l'un avec un écran fissuré, il ne l'est pas. Protégez votre téléphone aujourd'hui !

 

LES NOMS DES IPHONES PRÉCÉDENTS

Quand on pense aux noms des modèles iPhone précédents, le passage de l'iPhone 8 à l'iPhone X (10) semble très aléatoire. Qu'a fait l'iPhone 9 pour être oublié ? Est-ce un numéro malchanceux pour Apple ? N'y a-t-il pas de 9ème étage dans les bureaux d'Apple ?

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que le premier iPhone a été dévoilé en 2007, ce qui fait de 2017 le 10e anniversaire de l'iPhone.

Name of the iPhone 2018? Let's look at past names.

Image originale de Gadget Fix St. Petersburg.

LES RUMEURS SUR LE NOM DE L'IPHONE 2018

Il n'y a pas de pénurie de nom suspecté pour l'iPhone 2018. Voici quelques-uns se baladant sur Internet.

iPhone 2018 ou l'iPhone
iPhone 9 et iPhone 9 Plus (pour continuer avec l'iPhone 8)
iPhone 11 et 11 Plus (ou potentiellement l'iPhone XI et XI Plus)
iPhone XS et XS Plus
iPhone XS, XM, XL (petit, moyen, grand)
iPhone X Plus (suivant l'approche habituelle d'Apple)
iPhone et iPhone Plus
iPhone S, E et X (en sortant une page du livre de Tesla, mais Apple n'a jamais eu le sens de l'humour.)

 

NOS SUPPOSITIONS A PROPOS DU NOM DE L'IPHONE 2018

iPhone 9 et iPhone 9 Plus ?

En supposant que l'iPhone X était une exception en raison de la 10e année de l'iPhone, peut-être iPhone continuera avec l'iPhone 9 et 9 plus. L'iPhone a été mis à part de ses pairs avec le X au lieu d'un numéro, mais Apple est-il vraiment assez fou pour confondre les clients avec l'iPhone 8, l'iPhone X, puis l'iPhone 9 ?

iPhone 11, iPhone 11 Plus et iPhone SE ?

D'un autre côté, Apple pourrait profiter de cette opportunité pour réinventer la structure de l'appellation de ses téléphones. Cela signifie que les modèles iPhone 2018 pourraient être appelés l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Plus. Le téléphone à moindre coût pourrait devenir l'iPhone 11C ou SE.

Seul le temps nous le dira

Peut-être qu'Apple n'attend que les consommateurs pour nommer le téléphone eux-mêmes. Apple choisira le nom avec les résultats de recherche les plus élevés. Je dis que nous écrivons plus d'articles sur le iPhoney MciPhone-face Plus. Faisons en sorte que cela arrive !

Il y a de bons arguments pour certains noms mais la vraie réponse viendra le 9 septembre. Peu importe, vous pouvez être assuré que très bientôt, après le lancement de l'iPhone 2018, nous aurons la coque de téléphone idéale pour vous à personnaliser.

Nous avons déjà de très bonnes coques iPhone X personnalisées sur lesquelles vous pouvez ajouter vos propres photos ou designs. Vous pouvez même choisir quelques-uns de nos designs. Juste parce que votre téléphone a besoin de protection ne signifie pas qu'il doit être ennuyeux. Dirigez vous chez GoCustomized.fr pour découvrir d'autres produits que vous pouvez personnaliser pour correspondre à votre style personnel.

Make you own custom iPhone X case using our easy to use customizer.

Faites-nous savoir vos propres suppositions sur les noms des nouveaux modèles iPhone 2018 dans la section des commentaires ci-dessous. Avez-vous une meilleure idée ou pensez-vous que nous l'avons déjà trouvée ?

Laisser un commentaire