Blog

Le concours GoCustomized d'Octobre : une histoire d'Halloween

Bientôt, ce sera de nouveau Halloween ! Des costumes terribles traverseront les rues et diront "Des bonbons ou un sort ?" au porte des maisons. Pendant que la soupe à la citrouille à la vapeur se prépare dans la cuisine et que vous vous réchauffez chez vous, vous entendrez des histoires d'Halloween. Lisez notre histoire d'Halloween, à propos des choses terrifiantes qui se sont passées dans le bureau de GoCustomized et participez à notre concours d'Halloween. Vous verrez à la fin de notre histoire d'Halloween comment vous pouvez obtenir, avec un peu de chance, une surprise effrayante !

Voulez-vous savoir ce qui se passera dans l'histoire d'Halloween et ce que vous pouvez gagner ? Alors continuez à lire !

Chapitre 1

Il était déjà huit heures du soir le 31 octobre, quand soudain tout devint subitement plus calme. Un par un, tout le monde a quitté le bureau et sont rentrés chez eux. Une seule lumière restait encore allumée. Lena était toujours assise devant son ordinateur. Elle avait voulu s'attaquer au projet qui traînait sur son bureau depuis des semaines, oubliant l'heure. La tempête faisait rage dehors. De violentes rafales de vent faisaient craquer les branches des arbres environnants sur le toit tandis que la pluie claquait contre les fenêtres. Il faisait maintenant nuit. Lena était sur le point d'écrire la dernière phrase, quand la lumière scintilla puis s'éteignit complètement. Son écran était noir. "Cela ne peut pas arriver" pensa-t-elle. Autour d'elle un néant noir, juste éclairé par des éclairs. Elle ne se rendait pas compte qu'elle jouerait désormais le rôle principal dans une effrayante histoire d'Halloween.

Chapitre 2

Au bureau, il faisait nuit noire. Elle ne réalisa que maintenant qu'il était en tard. Et qu'elle était toute seule. Elle sentit la panique monter en elle. "Je ne vois rien du tout", "je vais juste rassembler mes affaires, et l'électricité va bientôt revenir." Elle tendit la main pour attraper son sac, son téléphone portable et ses clés, et tâtonna prudemment le long du bureau. Soudain, une bruit de fissure retentit et une petite forme orange apparut devant la fenêtre. Lena cria. Un visage démoniaque, sculpté dans une citrouille, la regardait fixement. Elle était pétrifiée. La silouette étrange disparut aussi vite qu'elle était apparue. L'obscurité avait de nouveau dévoré Lena. "C'était juste une de ces citrouilles d'Halloween, rien de plus", se dit-elle. Elle se dépêcha et fit quelques pas en avant.

Chapitre 3

Elle était presque au milieu du hall d'entrée quand elle sentit un coup de vent. En même temps, elle sentit quelque chose de froid sur son épaule. Lena dut réprimer un cri et faillit laisser tomber ses clés. C'était quoi ?! Elle était pétrifiée. Au bureau, le vent était tombé d'un coup, comme si rien ne s'était passé. Elle était opprimée par les ténèbres. Lena essaya de sortir de son état de choc. Elle courut, cette fois plus vite, vers la sortie. Le claquement de ses chaussures et le bruit de sa respiration résonnaient dans la grande salle. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. "Sors !" lui criait chaque fibre de son corps. Maintenant, Lena courrait. Elle venait d'atteindre la porte d'entrée  elle s'arrêta.

Chapitre 4

Une petite silhouette mince s'accroupit devant elle. Elle portait un chapeau pointu dans la faible lumière de la porte d'entrée, Lena remarqua également un nez anormalement long. "C'était une ... sorcière?" Cela ne pouvait vraiment pas être. Ses pensées étaient brisées. «Désolé, je t'ai fait peur, j'étais juste sur mon balai et puis ... je suis tombée.» Lena était assise à côté d'elle, et la sorcière lui racontait sa propre histoire d'Halloween quand les lumières se rallumèrent dans le bureau. Après que le balai ait été réparé et que la sorcière ait rempli les réserves d'énergie avec une toastie, elles rentrèrent toutes les deux chez elles. Mais pas sans que la sorcière ne jette un sort sur le bureau: "Une surprise spéciale dans les coques Miraculum !".

And so this Halloween story tells us that little ghosts, witches and gourds were hiding in our phone cases. Just in time for Halloween, you can design your own custom phone case and get the chance to find an incredibly beautiful surprise in your case!

Et donc depuis cette histoire d'Halloween il paraît que de petits fantômes, des sorcières et des citrouilles se cachent dans nos coques de téléphone. Juste au moment d'Halloween, vous pouvez créer votre propre coque de téléphone personnalisée et avoir la chance de trouver une surprise incroyablement belle dans votre coque !

Utilisez le coupon de réduction de 5% (HALLOWEEN-2017) sur GoCustomized et cherchez un fantôme (25% de réduction), une sorcière (50% de réduction) ou une citrouille (un coupon pour une coque de téléphone gratuite) dans votre commande. Si vous avez eu la chance de trouver l'une des horribles créatures de l'histoire d'Halloween, partagez votre surprise avec nous ! Postez une photo de la créature qui vous a rendu visite sur Instagram ou Facebook et utilisez le hashtag #gocustomized ou tag nous @gocustomized. Si la citrouille de l'histoire d'Halloween vous hantait, nous serons heureux qu'elle vous inspire dans la création d'une coque de téléphone gratuite. Joyeux Halloween et bonne chance !

Promotion valide jusqu'au 31/10/2017

Quelle est votre histoire préférée d'Halloween ? Dites-le nous en commentaire.

Notre Instagram hanté
Notre Facebook hanté
Notre blog hanté
Laisser un commentaire