Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client

Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11

Le nouveau logiciel d'Apple iOS 11 est sorti. Avant de commencer la mise à jour, il est important de sauvegarder toutes les données de votre téléphone. Dans ce blog, nous vous indiquons différentes façons de le faire.

iCloud

Chaque utilisateur Apple dispose de 5 Go gratuit sur iCloud. iCloud est un moyen pratique et simple de sauvegarder les données de votre iPhone. Allumez votre Wi-Fi et commencez ! Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez iCloud. Définissez toutes les options que vous jugez importantes à enregistrer sur iCloud.

Maintenant, toutes ces données sont sécurisées si la mise à jour iOS 11 pose problème. Ensuite, passez de Stockage à sauvegarde. Appuyez sur le bouton "Sauvegarde". Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe. Eventuellement, une popup apparaîtra avec la durée de la sauvegarde ou si vous n'avez pas suffisamment de mémoire pour réaliser la sauvegarde. Si cela se produit, allez dans "Gérer le stockage", sélectionnez votre téléphone et sous l'option de sauvegarde, vous pouvez désélectionner des éléments (Par exemple, les photos, car si vous les avez déjà enregistrées sur votre ordinateur).

Si vous souhaitez que iCloud effectue automatiquement des sauvegardes, accédez aux paramètres de votre iPhone et cliquez sur iCloud. Accédez à Copie de sauvegarde et activez le iCloud Backup Switch. Chaque jour, une sauvegarde des éléments sélectionnés serait effectuée. Cela ne se produira que si vous êtes connecté à la Wi-Fi et au chargeur.

Dans votre sauvegarde iCloud, vous trouverez les données de l'application, les photos de caméras, les éléments iTunes, tous les contacts et les messages, le réseau, les comptes de messagerie, les données de safari, ainsi que toutes les préférences.

iTunes

Une autre option de sauvegarde de données se fait avec iTunes. Toutes les données seront ensuite stockées sur votre ordinateur. Si vous n'avez jamais lié votre téléphone avec iTunes, vous devez d'abord établir votre connexion téléphonique à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Une fois que cela arrive, sélectionnez votre téléphone et accédez à l'option de sauvegarde et cliquez sur "Créer une sauvegarde". Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde via iTunes, cela peut prendre du temps.

Pour iTunes, vous pouvez également effectuer une sauvegarde automatique. C'est assez facile et ne prend que quelques minutes de votre temps. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Ici, vous trouverez l'option "Créer des sauvegardes automatiques". Sélectionnez «Cet ordinateur» et effectuez une sauvegarde complète de votre iPhone.

 

Quelle option trouvez-vous la plus utile pour effectuer une sauvegarde ? Faites-le nous savoir en commentaire.

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !