Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



COMMENT CREER LES MEILLEURES PLAYLISTS SPOTIFY

Aujourd'hui, presque tout le monde utilise Spotify. Nous aimons tous Spotify car il est facile de suivre nos artistes préférés et profiter de la musique pendant des heures. Mais comment pouvons-nous trouver de nouvelles chansons afin de faire notre playlist Spotify ?

Comment pouvons-nous créer la playlist Spotify parfaite ?

Nous allons vous présenter quelques conseils essentiels sur la façon de trouver de nouveaux artistes et chansons, ou même des listes de lecture qui sont générées en fonction de vos goûts musicaux.

1- "Découverte de la semaine"

Spotify offre cette excellente option, avec laquelle nous pouvons très facilement trouver des chansons que nous aimons. Dans la liste appelée "Discovery Weekly", Spotify présente chaque semaine 30 chansons que nous n'avons peut être jamais écouté, mais que nous aimons certainement. Nous l'avons essayé ces dernières semaines et c'est extra. Spotify est vraiment idéal. La playlist de la semaine est rempli de nouvelles chansons. Il n'a jamais été aussi simple de trouver autant de nouveaux artistes.

"Descubrimiento semanal" listas de Spotify Photo de gizmodo.com.au

Comment connaissez-vous mon goût musical Spotify ?

Spotify contrôle 2 milliards de listes de lecture, où émergent les chansons que tout le monde peut choisir afin de créer vos propres listes de lecture. C'est très facile, il suffit de cliquer sur "Nouvelle liste +", lui donner un nom et ajouter les chansons que vous aimez.

Cependant, ce qui est très intéressant c'est que chaque utilisateur Spotify puisse créer ses préférences musicales. Au fur et à mesure que les musiques défilent, l'utilisateur les classent selon ses goûts, comme classique, ou aussi dans pleins de micro-genres et divisée selon des algorithmes. Cela permet à Spotify de reconnaître et d'identifier vos préférences très attentivement.

La découverte hebdomadaire peut être trouvée sur : Explorer -> Découvrir.

2-Spotibot

Spotibot

Allez voir ce programme qui est très pratique et que vous pouvez tout simplement trouver dans Google "Spotibot". Lorsque vous écrivez le nom de l'un de vos artistes préférés dans la barre de recherche Spotibot, le site fournit arbitrairement une longue liste de chansons qui sont similaires. Une fois que vous l'avez, c'est super ! Vous pouvez automatiquement l'exporter dans votre playlist Spotify.

3- Magic Playlist

"MagicPlaylist" listas Spotify Photo de devenloper.spotify.com

MagicPlaylist est un site Web qui fonctionne presque comme Spotibot, la différence est qu'ici la recherche ne fonctionne que pour les chansons et non pour les artistes. C'est génial lorsque vous voulez trouver le même style de musique que votre chanson de départ.

4- The Playlist Miner

Spotify Playlist Miner Photo de musicmachinery.com

The Playlist Miner est une application de Spotify qui vous permet de faire votre propre playlist avec des mots clés, en mettant dans la recherche, par exemple: "travail" ou "road trip". Miner va chercher entre 1000 listes de lecture contenant ces mots et sélectionne les 100 chansons les mieux notées pour vous, avec laquelle vous pouvez faire une playlist et l'enregistrer sur votre Spotify.

Qu'est ce que vous attendez ? Avec ces conseils, vous pouvez maintenant vous créer les meilleures et les plus récentes playlists Spotify !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !