Blog

Comment changer votre fond d'écran sur votre Samsung ou iPhone

L'automne apporte des vents froids et des journées pluvieuses. Les pensées se promènent dans les vacances, profitant des bonnes températures du soleils, des palmiers et du sable entre vos orteils. Pour cela, il suffit de quitter le bureau, de faire sa valise et de partir à l'aéroport ... La sonnerie stridente du téléphone au bureau nous fait revenir à la réalité. Être en vacances maintenant serait trop beau pour être vrai ! Mais une petite consolation demeure : de beaux fonds d'écran pour le téléphone peuvent nous aider à rêver, à vous motiver jusqu'aux prochaines vacances, à faire revivre vos souvenirs, ou tout simplement à apporter du soleil dans la vie de tous les jours ! Découvrez dans notre article aujourd'hui sur comment définir facilement vos fonds d'écran sur les téléphones Android et les iPhones.

Source: Unsplash
 

Téléphones Android

 

 

Pour la version 7.0 et plus:

Pour changer votre fond d'écran sur les téléphones Android, ouvrez d'abord les paramètres dans le menu. Dans l'étape suivante, appuyez sur "Arrière-plan et thèmes" et "VOIR TOUT". Maintenant, c'est à vous de choisir de décorer votre écran avec une image prédéfinie, une des images d'arrière-plan des thèmes Samsung ou une de vos propres photos. Une fois que vous avez sélectionné l'image souhaitée, vous pouvez spécifier si elle doit être affichée sur l'écran de démarrage, l'écran de début et l'écran principal. Enfin, des effets de mouvement peuvent être activés. Enfin, pour enregistrer votre image d'arrière-plan, appuyez sur "Choisir comme fond d'écran".

De la version 5.1.1 à Android 6.0 inclus:

Encore une fois, nous commençons dans le menu "Paramètres" là il faut sélectionner la catégorie "Définir fond d'écran". En haut à gauche, vous pouvez sélectionner entre l'écran de démarrage, l'écran de verrouillage, l'écran de démarrage. Ensuite, vous pouvez choisir votre motif préféré et le mettre "fond d'écran". Si une photo de la galerie est utilisée, un cadre peut être utilisé pour sélectionner le segment d'image désiré.

source: androidcentral

iPhones

Les différentes étapes pour définir les images d'arrière-plan sur l'iPhone sont similaires aux téléphones Android. Ouvrez les paramètres de votre appareil, appuyez sur "Fond d'écran" et "Sélectionner un noueau fond d'écran". Ici vous pouvez choisir entre "Dynamique", "Unique", "Live" ou une photo de votre choix. Si vous voulez épargner votre batterie, le fond d'écran en mouvement ne sera votre premier choix. Afin de maximiser le design souhaité, l'image peut être changée. Lorsque "Perspective" est sélectionné, l'arrière-plan se déplace alors que "Image fixe" ne bouge pas. Enfin, vous pouvez définir votre nouveau fond d'écran pour l'écran d'accueil, l'écran ou les deux options.

source: apple

Vous voulez que votre téléphone soit encore plus unique ?  GoCustomized est là !

Si vous pensiez qu'un fond d'écran était la seule façon d'offrir un nouveau look à votre téléphone ? Alors nous avons une bonne nouvelle ! GoCustomized vous permet de créer votre propre coque de téléphone. Choisissez parmi notre large sélection de modèles pratiques et  confortables. Avec l'aide de notre module de conception vous pouvez créer par exemple de créer une coque de téléphone Samsung Galaxy S8 ou encore une coque iPhone 8. Réalisez le design de votre coque personnalisée aujourd'hui afin de compléter le style de votre téléphone et de l'accorder à votre fond d'écran !

Des motifs colorés, des citations ou une photo avec vos proches ? Faites-nous savoir dans les commentaires quelles sont vos fonds d'écrans favoris.

 

Laisser un commentaire