Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



APPLE VS SAMSUNG : QUI EST LE MEILLEUR ?

 

Apple vs Samsung Photo de KNOWYOURMOBILE.COM

Apple vs Samsung : Quel est le meilleur choix ? 

Tout le monde sait que Apple et Samsung sont les 2 entreprises qui dominent le marché des smartphones en ce moment. Ils ont été des concurrents directs pendant des années et ils ont réussis à devenir les leader sur ce marché. Pendant plusieurs années, Apple a été le leader en créativité et en qualité, mais concernant la part de marché, Samsung était le meilleur. Alors, quel est le meilleur choix pour vous ? Dans cet article, nous parlons de Apple vs Samsung en utilisant leurs derniers derniers téléphones pour comparer au mieux ces deux géants. Vous saurez quel smartphone est le mieux pour vous et quelle type de coque personnalisée vous devrez créer !

Apple vs. Samsung Apple

Apple

L'entreprise américaine est connue pour sa fiabilité et son design épuré. À ce moment donné, aucunes entreprises comparés aux innovations, à la capacité de créer les meilleures smartphones du marché n'a fait mieux que Apple. Quand Steve Jobs a annoncé son premier iPhone, lequel était l'un des premiers smartphones, personne n'y avait cru qu'il allait révolutionner le marché des téléphones mobiles comme il l'a fait. Rapidement et approximativement 9 années plus tard, Apple est encore vue comme l'un des meilleurs fabricants de smartphones. Cependant, et à cause du mauvais résultat financier du premier semestre de 2016, les investisseurs commencent à se poser des questions sur l'entreprise. Tim Cook, le PDG actuel d'Apple, à pour ce fait lançé l'iPhone SE et l'iPad 9.7 pouces où il espère "relancer" l'entreprise. On devraient pouvoir connaître l'impact de ces produits durant le deuxième semestre de 2016.

Apple vs. Samsung Samsung

Samsung

Au début, Samsung était dominé par les autres concurrents Android dû aux consommateurs qui n'aimaient pas la qualité très médiocre de la matière plastique de la ligne Galaxy. Cependant, avec le lancement du Galaxy S6 et S7 tout a changé  et Samsung n'a rien laché en s'apprivoisant une fois de plus le marché des téléphones. Le design du S7 a largement était apprécié en ayant ajouter aussi beaucoup de fonctionnalités qui n'existaient pas encore sur le S6. Contrairement à Apple, en ce début de l'année 2016, les résultats financier sont positifs et Samsung à un grand nombre d'investisseurs interessés.

Apple vs Samsung

Pour être capable de pouvoir dire quelque chose sur le dévelopement récent d'Apple et de Samsung, nous regardons les spécificités des principaux produits de ces deux géants. L'iPhone 6 est actuellement le dernier à etre sorti de chez Apple tout comme le S7 chez Samsung.

Caractéristiques 

D'un point de vue général, Samsung est au dessus. Les consommateurs ont le choix de choisir entre un 32 GB ou un 64 GB et peuvent ajouter jusqu'à 200 GB sur une carte micro SD. Contrairement à lui, l'iPhone 6S, est disponible en 16 GB, 64 GB, ou 128 GB.

Les caractéristiques de l'iPhone 6S

Ecran : 4.7 pouces avec une résolution de 1334x750-pixel sur 326ppi, Touche 3D disponible

Dimensions : 138.3mm x 67.1 mm x 7.1 mm

Poids : 143 grammes

Capacité : 16GB, 64GB, ou 128GB

Mémoire : 2 GB RAM

Procésseur : A9 avec 64-bit architecture et un procésseur de mouvement M9

Appareil photo avant : 5 MP

Appareil photo arrière : 12 MP pour les photos. ƒ / 2.2 aperture. 4k video

Batterie : 1715 mAh

Couleurs : Argent, Gris, or ou or rose

 

Les caractéristiques du Samsung S7

Ecran : 5.1pouces avec 2560 × 1440-pixel resolution à 577pp

Dimensions : 142.4mm x 69.6 mm x 7.9 mm

Poids : 152 grammes

Capacité : 32 or 64, avec une carte microSD allant jusqu'à 200GB

Mémoire : 4GB RAM

Procésseur : Samsung Exynos 8890

Appareil photo avant : 5 MP

Appareil photo arrière : 12 MP, f / 1.7 aperture, 4K video

 

Le Design

Le Galaxy S7 et l'iPhone 6S ont tous les deux un design similaire qui ressemble à leur prédécesseurs. Ce sont surtout des fonctionnalités à l'intérieur qui ont été changées. La seule grande différence en terme de designe est que le Galaxy S7 est waterproof. Vous pouvez laisser votre téléphones pendant presque 20 minutes sous l'eau sans avoir de probèmes. C'est ce que l'iPhones 6S ne peut pas faire, mais si on se fit aux rumeurs, le prochain iPhone 7 sera lui aussi waterproof. Si vous comparez le poids, vous pouvez voir que l'iPhone 6S est plus léger que le S7, ce qui est souvent attendu pour un téléphone Apple. Apple est d'ailleurs fière de lui sur sa façon dont il peut faire des produits aussi fin et légers.

L'écran 

Entre les deux, le Samsung Galaxy S7 à le plus grand écran. C'est un 5.1 pouces et celui de l'iPhone 6S à un écran de 4.7 pouces. Bien qu'il n'y ai pas de grande différences, le S7 est le gagnant grâce à sa résolution plus importante, avec 2560 x 1440 pixels à 577 DPI comparé à l'iPhone 6S qui à une résolution de 1334 x 750 pixels à 326 DPI. Cependant, le S7 n'a pas d'écran tactile 3D alors que l'iPhone 6S l'a. Mais apparement, beaucoup de critiques disent que l'écran 3D tactile n'est pas ce que c'est et que cela reste encore un gadget.

Appareils Photos

Les caractéristiques des appareils photos sur ces deux téléphones est à peu près pareil. Les 2 ont un objectif de 5 MP sur le devant et de 12 MP sur le dos. Cependant, le S7 à une ouverture de f / 1.7 et l'iPhone 6S une ouverture de f / 2.2, ce qui veut dire que le Samsung prendra de meilleures photos la nuit.

Un produit Apple ou Samsung ?

Quand l'on compare tout ça, le Samsung Galaxy S7 gagne par rapport à l'iPhone 6S. Samsung maintiendra certainement sa forte position sur le marché des smartphones jusqu'à ce que l'iPhone 7 soit sorti peut-être ? Quand l'on se fit aux rumeurs, il sera probablement lancé en juin, cependant nous savons tous que la plupart du temps, Apple lance ces produits phares en septembre de chaque année. D'un côté, cela veut dire que l'iPhone 7 est très attendu !

Alors, lequel de ces smartphones ou quel marque préférez vous et pourquoi ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !