Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Apple révèle le nouvel iPhone 8 et iPhone X

Apple l'a encore fait.  La marque à la Pomme a lancé ses nouveaux titans technologiques sur le marché. L'arrivée du nouvel iPhone 8 suivi par l'iPhone X n'a laissé personne indifférent. Ils sont responsables de nouvelles et de surprises. Tout le monde attendait la suite de l'iPhone 7 avec son successeur, l'iPhone 7s, mais, encore une fois Apple a surpris, en proposant l'iPhone 8, ainsi qu'une autre nouveauté, l'iPhone X. Ces nouveaux appareils ont été l'objet de beaucoup de rumeurs et de fuites pendant ces mois et aujourd'hui, à GoCustomized, nous vous parlons des nouvelles fonctionnalités des derniers produits Apple..

Le Produit vedette : l'iPhone X

Lors de la présentation : « L'iPhone de la prochaine décennie » Tim Cook, le PDG, a cédé la place au nouveau produit Apple, l'iPhone X, ou comme nous dirions, l'iPhone 10. Les grandes nouveautés : un écran en verre avec une résolution 458 points par pouce s'étendant d' un côté à côté iPhone, sans cadre. Cela n'a pas été l'iPhone 8 qui a pris cette excellent ajout l'OLED  - comme tout le monde pensait - beaucoup plus avancée que la technologie à cristaux liquides. Cette grande surprise a été baptisée iPhone X Super Retina HD. Cela fournira plus de luminosité et une plus grande précision des couleurs, en plus d'élargir la gamme de celles-ci.

Oubliez les empreintes digitales pour déverrouiller,  la reconnaissance faciale  est la nouvelle tendance. Chaque iPhone a intégré - X « Face ID » qui reconnaît votre visage , même dans l'obscurité grâce à un petit capteur infrarouge qui vous permet de filtrer l'environnement, la distance et certains modèles basés sur les réseaux de neurones. Ceci est la raison pour laquelle le nouvel iPhone X présentera deux caméras avant.

 

Et bien sûr , le bouton de démarrage emblématique de l'iPhone disparaît dans ce nouveau produit. Une simple  touche de défilement  verticale vers le haut et vers le bas permet en toute sécurité de revenir au menu principal autant de fois que désiré. Cela deviendra la nouvelle télécommande.

Les communications avec Siri seront faites via la commande vocale, il suffit d' appuyer sur le bouton sur le côté droit. Et en ce qui concerne les paiements, l' application intègre l' Apple Pay , ce qui permet des paiements juste en approchant le téléphone des terminaux de paiement des magasins, applications ou sites web.

L'esthétique du nouvel iPhone X utilise la surface de verre OLED avec une finition en aluminium très élégante et disponible en deux couleurs: noir et argent. Nous ne pouvons pas oublier le nouvel ajout, pour l'iPhone X et iPhone 8:  la recharge sans fil . Ceci grâce au lancement d'une plateforme qui permet de charger le téléphone en toute tranquilité. Le rechargement sera sans fil, mais également plus rapide.

IPhone X est véritablement la nouvelle version, grâce à l'ajout de deux caméras, l' identification du visage et de la puissance du processeur Apple A11 6.

Successeurs: iPhone 8 et 8 plus

10 ans se sont écoulés depuis qu'Apple a lancé son premier iPhone, période pendant laquelle nous avons vu beaucoup de changements et optimisations. Une période qui a aussi vu la succession des modèles iPhone jusqu'à l'iPhone 8 et 8 Plus.

Le nouvel iPhone 8 et iPhone 8 Plus se démarquent par l'ajout innovant de  6 - processeur de base  grâce à A11 64 - bit Bionic qui provient de la main d'un coprocesseur de mouvement, la fonction qu'elle partage avec l'iPhone X.

L'affichage et la conception de nouveaux produits , pas de nouvelles importantes, mais ce sont les petits détails qui font la différence. Ils sont les premiers smartphones qui comprennent  « True Tone » , une technologie qui permet d' obtenir une couleur naturelle des images et des photographies. Le même écran adapte automatiquement la calibration des couleurs en fonction de l' environnement et modifie également la température et l' intensité.

Source: Xakata

La taille de l' écran de l'iPhone 8 iPhone 8 Plus font respectivement 4,7 et 5,5 pouces n'a pas été modifiée par rapport aux modèles précédents, tout en conservant son écran HD Retina traditionnel. Le capteur de la caméra de 12 pixels a été rénové selon le principe de l' augmentation de la luminosité. Les iPhone 8 ont un double appareil photo et incluent un stabilisateur optique. L'expérience vidéo bénéficie d' une grande amélioration : ses nouveaux capteurs intégrés seront en mesure d'enregistrer en qualité 4K à 60 images par seconde. Ils mettent également en évidence le  slow motion, capables d'enregistrer 240 images par seconde .

Le prix ? En France, vous pouvez acheter le modèle iPhone 8 à partir de 809 euros et iPhone 8 PLUS à partir de 919 euros, ils seront disponibles sur le marché le 22 Septembre. L'IPhone X sera disponible à partir du 27 Octobre et son prix change en fonction de la performance souhaitée, mais se situera entre 1159 et 1329 euros.

Si vous pensez acheter l'un de ces produits il ne faut pas oublier que protéger votre téléphone est essentiel. Si vous voulez pour protéger votre iPhone des rayures ou des bosses , vous pouvez commencer à  personnaliser votre coque d'iPhone 8  avec une de vos images préférées et ainsi obtenir une touche unique sur votre mobile sans remettre en cause son design.

Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 8 et de l'iPhone X? Laissez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire