Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LES RESEAUX SOCIAUX POUR SURVEILLER LE TOURISME ?

Celui qui a été aux Etats-Unis pour des vacances connaît la difficulté qu'il puisse y avoir pour passer la frontière. Vous devez répondre à des questions sans fin, si vous avez une maladie, des antécédents criminels ou des intentions terroristes. Peut-être que les réseaux sociaux seraient une autre façon d'analyser ces problèmes ?

Réseaux sociaux Photo de T-Mobile

Les réseaux sociaux devraient être surveillés

À l'avenir, le Department of Homeland Security veut inspecter les réseaux sociaux des touristes entrants. Grâce à ça, ils auront une meilleure idée qui sont ces personnes et si elles ont un autre but de visiter les États-Unis. L'idée est que le touriste dit ce qu'il fait sur ses réseaux sociaux, que ce soit un compte Facebook, Twitter, LinkedIn ou Tinder. Cette option est cependant facultative !

Ces changements sont ouverts à la discussion pendant ces 60 prochains jours !

 

Voyager à travers les Etats-Unis sera t-il plus difficile ? 

Les experts critiques que l'inspection des réseaux sociaux est une atteinte à la vie privée. Le Department of Homeland Security a toutefois justifié que ce n'est pas obligatoire de le faire et que ces informations peuvent être fournies volontairement. Néanmoins, il est très plausible que cela se traduirait par une expérience plutôt négative lorsque vous voyagez aux États-Unis. De plus, il est tout à fait évident que les terroristes ou des criminels qui connaissent cette règle et qui ont l'intention de voyager aux États-Unis éviterait de divulguer toute activité sérieuse ou évidente sur Facebook depuis longtemps. En conséquence, il est difficile de dire à quel point cela serait efficace à long terme.

Cependant, les touristes devraient toutefois accepter les conditions des réseaux sociaux, cela ne devrait probablement pas causer de problèmes pour eux. Un ordinateur scannera le compte et vera si le compte est dangereux ou non. Bien sûr, il y aura des erreurs de temps en temps, mais ils seront responsable de les diminuer. De plus, il est très peu probable que les autorités aient le temps d'analyser votre compte au cours des 4 dernières années dans les plus petits détails, juste pour vous mettre en infraction pénale !

Einreise in die USA verweigert Photo de thenextweb

Aujourd'hui encore, les messages de médias sociaux pourraient se traduire par un refus d'entrée aux États-Unis, dans le cas où les publications sont signalés. En 2012, un touriste britannique s'est vu refuser son entrée aux États-Unis parce qu'il a écrit sur Twitter qu'il voulait «détruire l'Amérique» et qu'il allait creuser la tombe de Marilyn Monroe. Les autorités ne se se sont pas souciés si il voulait seulement faire la fête dans une boîte de nuit de New York ou de détruire les États-Unis.

Résumé

Les États-Unis augmente tous les ans la sécurité pour les touristes depuis le 11 septembre. Si les réseaux sociaux peuvent entrer en jeu comme un moyen d'inspecter les étrangers entrants, alors cela pourrait augmenter la difficulté de la planification des voyages aux États-Unis. Il est difficile de dire si la sécurité du pays changera, les terroristes ou les criminels peuvent toujours donner un faux profil.

 

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !